lundi 15 août 2005


Nan mais tu le crois? Un quartozout et on peut même pas rester le soir en terrasse tellement ça caille. Vaut mieux ça que suer comme des porcs tu me diras...

Nan mais on parie combien que dans 6 mois/ 1an, on pourra partir en vacances avec une agence qui t'organise ton naufrage, et ta survie sur une plage, sous une bache, tout comme dans lost?
Je parie pas, je sais que j'ai gagné.

Nan mais tu le crois ça? Un quinzout et on peut même pas se prélasser au soleil, se rouler dans l'herbe, regarder les canards flotter sur le lac bassin, profiter du désertage total de la capitale. Au lieu de ça tu mets ton pull et tu rentres chez toi. Ya vraiment plus d'saison!

Nan mais quand tu rentres chez toi, c'est pour être à la cool, pas pour supporter... Tout à l'heure c'était un mec qui débutait au saxophone. C'était très pénible. Je sais pas à quelle page il en était de son manuel, mais en tous cas il avait pas encore atteint le chapitre "j'arrive à jouer un truc mélodieux". Mais bon le pauvre, ça doit être super dur quand même. Je l'imaginais tout rouge à souffler comme un boeuf dans son tuyaux. Les yeux au bord, prêts à jumper des orbites.
Je joue la tolérance là, mais en vrai j'avais surtout envie de lui planter son saxo doré dans l'cul et voir si en soufflant dedans ça faisait de la musique pareil.
Et maintenant? Maintenant que Michel Jonaz est mort d'hypoventilation, je dois me taper des braillements de bébé pas du tout attendrissants car excessivement énervants. Tu prends un oreiller et tu lui colles sur la bouche (sur les conseils de super nanny) C'est quand même pas compliqué d'éduquer un gosse merde!
Aaaah le calme et la douceur d'une nuit d'été...

Bueno bueno...
Au fait la nouvelle collection est arrivée à la redoute.

Aucun commentaire: