mardi 9 août 2005


- Oh non! Le tunnel mène directement au pire endroit possible...
- Le cul d'un éléphant?



Au resto, à midi, une mouche a bu dans mon verre.
Je l'ai bien vu aspirer avec son tube. Sûrement le même qu'elle plante dans la merde de chien. Dégueulasse. Le poulet avait des poils. Il ressemblait étrangement au pigeon guillotiné et mort que j'ai croisé sur le trottoir ce matin.
On a décidé de ne plus revenir manger dans ce bouiboui.


Parce que regarder dans les yeux, c'est quand même gênant. Surtout toi, pti mec, tu étais tout beau tout propre, tu sortais sans doute d'un entretien, (maintenant que t'as ton bac) (en ce moment je tape pas mal dans le jeune oué), au lieu de regarder mes pieds, de regarder à droite, ou même pourquoi pas à gauche, au lieu de carrément sourire...
J'ai regardé ses couilles. (on n'a pas idée aussi de porter un costume beige... la transparence etc...)


Je commence à avoir un pti groupe d'habitués.
ça me fait plaisir.
J'vous kiffe.

Aucun commentaire: