lundi 8 août 2005



SNAPE KILLS DUMBLEDOR

Ya pas à dire, on se gèle les couilles pour un mois d'août.

Faut pas aller voir la porte des secrets. C'est pourri. En plus, Kate (Hudson) a quand même pas mal les oreilles décollées pour une fille qui est dans la catégorie des bonnasses.

Faut pas aller voir non plus dark water version US, parce que c'est forcément pourri. Je m'étais déjà énervée quand ils avaient remaké "le cercle", alors je vais pas me reénerver. Je ne sais pas si le fait d'avoir pris Jennifer (Connelly) (= brune), en remplacement de la blonde cliché californienne est un progrès. Ptêtre que dans le prochain ils prendront Lucy (Liu) (ah ouais elle fait bien la pute quand même!)

Sinon je suis vannée. Pour un lundi. Marché pendant 10 km pour aller m'acheter mon nouveau lecteur mp3 (j'ai décidé,disque dur, 20 Go, pas moins) pour... rien. C'était fermé. Bande de cons. Je vais être obligée de le payer moins cher sur le net, et de filer mon n° de carte bancaire à des crackers qui vont me piller tout mon fric (que j'ai un mal fou à dépenser)
Anyway...
(ça fait classe comme expression... èni-ouéééé...)
Anyway aujourd'hui j'ai pris le bus. J'ai une vie de dingo. 6e, 7e, 8e je zone pas chez les pauvres. J'ai pris le bus, en écoutant du david guetta. C'est quand même pas mal de la musique de pédé. (et le pire c'est HYPER efficace, t'es obligé de, *au moins*, dodeliner.) J'ai pris un bus outrageusement squatté par des vieux. On sentait bien le quartier de non droit. Tous assis dans le fond, à toiser le malheureux qui osait monter, à parler super fort, ils étaient chez eux. Terrifiant. Mais que fait la police???

J'ai acheté de la viande de grison. Je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble un grison. J'ai bien pensé au petit canidé maltais qu'on trouve souvent au bout d'une laisse, elle même au bout d'un vieux bras fripé, mais j'ai quand même des doutes.

Aucun commentaire: