dimanche 7 août 2005


'tin j'avais oublié que quand on allait vers Rochechouart fallait mettre la (sergueï) burka!
Les relous... connards!!!


Ce qui est bien avec les coiffeurs c'est que c'est toujours la même chose, mais c'est jamais pareil.
Par exemple cette fois, suivant les conseils avisés d'un *collègue* (celui qui coupe les arbres), je suis allée chez un super.
Alors ça oui il était super parce qu'y avait le numéro de MAD spécial jean, j'ai tout lu.
Ensuite y avait l'apprentie, celle qui schampouine et qui balaye. Elle avait une façon bizarre de s'adresser aux gens. ça vous dérangerait de venir vous asseoire là?
Madame? (c'est bon, j'ai 2 ans (à peine) de plus que toi...) ça vous embêterait de venir *au bac*? J'avais affreusement envie de répondre oui, ça m'embête, juste histoire de... pour la rigole... mais bon... J'ai fermé ma bouche. Mis à part ça, elle schampouinait super bien, super douce... ça m'a filé la chaire de poule duplaisir...
Ensuite ya eu le coupage. Qu'est-ce qu'on fait? Je savais d'avance que je pouvais lui demander de me raser la tête, je sortirais avec la même chose que les 10 derniers coiffeurs. Toujours la même gueule.
- alors je veux pas trop effilé hein
- ok, mais vous voulez quoi?
- je sais pas... un peu dégradé derrière...
- mais vous voulez pas effilé vous m'avez dit?
- oui... mais bon... hein...

Fais ske tu veux j'men fous. C'est quand même le moment de me prouver ce qu'il y a sur la carte. Fais du visagisme madame!!
Alors elle s'est super appliquée, mèche par mèche. De temps en temps, elle me disait vous inquiétez pas je laisse de la longueur derrière... Super. J'avais surtout l'impression qu'elle me faisait comme une sorte d'espace capillaire à l'arrière du crâne. Un trou voilà.
Ne vous inquiétez pas, je ne casse pas le cheveux je le coupe. Ah.
Presque 1h, à s'agiter dans tous les sens pour?
La même chose que Jean louis david il me fait en 20 minutes.
Quoique non, là c'est mieux. Mais sachant que je ne vais pas chaque matin, sculpter chaque mèche comme elle faisait, au final ça sera pareil.
c'est super, on peut faire plein de coiffures différentes. oué mais perso, quand je suis dans ma salle de bain, un sècheveux, ça ne m'amuse pas. Je n'utiliserai pas tout le potentiel du graphisme désolée.
Alors ça oui, à la sortie c'était classe (j'aurais dû prendre une photo... ), chaque tif judicieusement positionné à équidistance du degré de courbure de la fibre selon le centre de gravité terrestre, wahou quoi. Mais demain matin, quand ce sera un lointain souvenir... On en reparlera.
Elle me regardait avec un sourire hautement satisfait, ça vous plait, oui oui que juydis, pas vraiment surprise du résultat. Elle était fière de son oeuvre. Vous verrez, avec le vent dans les cheveux ça donnera du mouvement. Non mais je me déplace pas en calèche...
Après son scalp, maintenant, je n'ai plus de cheveux derrière. J'ai trois mèches qui se battent. A la limite du mullet style. Ils sont beaux vos cheveux, agréables à couper. Bah oué mais tu me les as tous enlevés. Je suis verte.
Je voulais aller chez le coiffeur pour avoir une autre tête, sachant pertinement que j'aurais droit à cette coupe toujours la même que tout le monde fait, mais je persiste quand même. Et encore une fois, je vais ressembler à ces petites putes qui portent des converses roses.
¤soupir¤
(le pouvoir de "la coupe création" + mon sac à 10 000$, qu'on ne s'étonne pas que je sois encore plus hautaine que je ne suis déjà...)

Iznogoud est un gros pervers.


Tous les jours je vois, (et même plusieurs fois par jour) (parce qu'après nous avoir plus qu'overdonné la nausée avec leur chanson qui fait toujours pareil tiiiin tin tin tin tin tiiiiin tin)* (et surtout que leur nouveau single là, ya qu'un riff, (surtout qu'y a même pas de guitare) (voilà c'est ce que je dis, un riff de piano), je veux même pas l'écouter une fois en entier, je sens qu'on est repartis pour 2 ans et 3 notes), donc en plus de nous innonder d'une unique mélodie, ils nous innondent d'affiches pour leur concert, sont forts...
Bref tout ça pour dire que Jack White comment c'est d'la bombasse avec sa ptite moustasse!



* c'est 7 nation army pauv' naze! Si c'est super reconnaissable.

Aucun commentaire: