vendredi 18 novembre 2005


Oh la la j'aime pas être comme ça...
J'aime pas quand la violence veut à tous prix sortir de mon corps...
J'en peux plus... 8h39 ce matin... Non stop pendant 40 min le perçage...
QUA-RAN-TE-MI-NU-TES...
Dans ces conditions, même pas t'as ouvert les yeux, forcément ton potentiel bonne humeur est quand même pas mal entamé...

Je ne rêve que d'une chose, c'est que José Dasilva là, il perce, vazy mon gars, tant que tu veux, et que sans qu'il s'y attende, des petites mines judicieusement placées dans le mur, lui pètent à la gueule... Alors, il courrait partout dans l'appart, tout brûlé, défiguré... Il pleurerait sa mère, en criant *dioche mioche!!! Ayaya cha pikche!!* Sa peau partirait en lambeaux. Son oeil, pendouillerait par le nerf optique, et s'entrechoquerait avec son genou, façon bilboquet. Ah ça il aurait des raisons de le chanter son fado!

Un bonheur n'arrivant jamais seul, ya son copain Alfonso, qui apparement ne doit pas savoir faire de mots avec sa bouche, et qui ne communique que par des "oooooooh" ou des "whoOOOOoooOOh", plus ou moins appuyés pour exprimer, je suppose, différents sentiments (et maintenant tu me fais *la joie*). Nan mais c'est bon mec, t'es pas sur un chantier à 2 milliards en haut d'une tour! T'es dans un pov 2 pièces, au 1er étage, le trottoir il est 3 mètres en dessous. Tu peux pas aller le voir et lui taper sur l'épaule directement si t'as besoin d'un cruciformes???? (je dis pas connard mais je me retiens)

Je pense que la blague a assez duré.
Je pense qu'il faut exclure le Portugal de l'union européenne.

Aucun commentaire: