samedi 4 février 2006


La honte du jour

Quand j'le dis que je panique pour un rien...
Alors que je surfais tranquillement, wesh tac tac t'as vu? Un petit arrachage de fil de rien du tout (j'ai marché dessus oui mais sans faire exprès merde!) fit soudain mal à mon ordi. Clac le truc qui s'éteint. Abamerdalor.
Pas de panique monique, tu sais bien que tu maitrises l'informatique. Rappuye sur le bouton. Rien. Bon. Rappuie plus fort. Toujours rien. Héééé merde.
On est le week end, et je n'ai plus d'ordi.
Et alors?
...
Pourquoi toute cette pression?
Mais peu importe voyons!...
...
...
NON MAIS CA VA PAS LA TETE JE VAIS PAS RESTER COMME CA SANS ORDINATEUR DES JOURS VOIRE DES SEMAINES ENTIERES COMMENT JE VAIS FAIRE CA Y EST JE ME SENS PAS BIEN J'ETOUFFE APPELEZ LES SECOURS JE ME SENS PARTIR JE VOIS FLOU JE VAIS MOURIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, vu que j'ai délicatement arraché la prise, ça doit être une histoire de branchement tout connement. Vérifier donc le bon fonctionnement de l'appareil sur une autre prise de type électrique.
Et vazy à plat ventre par terre dans la poussière (Haha! Je savais bien!! Quand j'ai dit ya 3 semaines qu'il fallait passer l'aspirateur parce que ça devenait franchement dégueulasse ici, que c'était pas pour rien. Le ménage est une activité utile, sache le) à aller chercher le bordel bien loin pour débrancher le truc. Rebranche, rappuie sur le bouton. Vvvvvlouuuu Tiens ça a l'air de... vvvlouuuuFFF ça s'éteint. Ah bah ça aura marché 2 secondes. Rappuie sur le bouton. Idem. C'est quand même bizarre que l'écran fasse comme un flash à chaque fois.
Putain putain qu'est-ce que je fais?? Me dites pas qu'il est cassé?!!!! Me dites pas que je vais devoir payer une réparation la peau des couilles??? Me dites pas que je vais devoir tout reformater et QUE JE VAIS ENCORE UNE FOIS TOUT PERDRE???? Naaaaaan me dites paaaaaaas!!!!
Je cherche à réparer pendant genre 5 min, histoire de faire la fille qui participe. Mais toujours le truc qui s'allume et qui Bzzzzzz, s'éteint.
Bon. On ne s'énerve pas. Toute façon c'est une pauv boite en plastique qui ne sera même pas ému de voir combien tu souffres, et ne fera donc aucun effort. (d'ailleurs ya pas que des boites qui s'en foutent de ma souffrance heeeeeiiiin...)
Rechercher papiers, garantie? Rêve pas ma fille il a plus que l'âge requis. SAV? Où est le n°? On est le week end toute façon, va falloir attendre lundi. Et qu'est-ce que je vais leur dire? C'est complètement con, il peut rien voir le gars. Allo? Bonjour monsieur, quand j'appuie mon ordinateur il s'allume pas... Bien madame. Avez vous vérifié qu'il était branché?
...
Pauv'con de vietnamien. (ta mère elle sait pas faire les nems)
Vais prendre ma douche.
Reviens. Mais ça se trouve c'est une histoire d'électricité. Encore ce foutu complot. Après avoir manqué de peu de me faire me décomposer dans des brûlures atroces de tout mon intérieur corporel, ils ont fait sauté mes plombs. Alors j'embarque tout le bordel pour brancher sur une autre autre prise.
Clac prise, appuie sur le bouton. Cling. Même plus il tient 2 secondes le truc. C'est la fin du monde.
(respire... surtout respire...)
NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE MATERIEL ASIATIQUE DE MEEEEEEERDE??!!!!!!!
Désolation totale. Tristesse ultime.
ça y est je m'ennuie.
Ramène le défunt ordinateur sur son lieu de mort. Tapote un peu dessus pour lui montrer mon mécontentement.
tapote Lui frappe sa sale gueule parce qu'il fait bien chier.
Le secoue très fort parce que j'aime pas ne pas savoir d'où ça vient, et que si je perds tout ce qu'il y a dedans............
Allez, après tout ça coute rien. Je rebranche. On sait jamais. Appuie sur le bouton. vvvlouuuuF Marche toujours pas. Je le savais t'façons...
?
C'est bizarre la lumière de la batterie est allumée. ça veut dire qu'il charge.
NE TOUCHE PLUS A RIEN!!!!
Reviens 15min après. Appuie sur le bouton. Et le bordel qui démarre très bien comme si de rien n'était...
...
Zen tu es ma fille, zen tu resteras.
...
Et j'étais au bord de l'amener à réparer. Voilà mademoiselle, la batterie était déchargée... ça fera 400 €.
Nan mais franchement...

Aucun commentaire: