lundi 6 février 2006


Les espagnols ils disent "gouguélé". ça me fait marrer.

Ce soir, truc de ouf, je suis allée à champion. (toujours rassurer son public sur le côté normal de sa vie. Quand je vois Brad et Angelina pousser leur caddie ça m'émeut). Un petit pot de tarama, du pain (forcément pour aller avec), du fromage, et des *yaourth à la truffe* qu'ils disaient. Je pensais que c'était un super truc, genre une crème, ou mieux une mousse qui fond sur la langue, rien que d'y penser ma bave coulait sur les yaourth d'en dessous. Mais en fait c'est du vrai yaourth, blanc donc, au vrai goût yaourth avec, tu parles d'une idée, un fond de crème au chocolat soit disant praliné. En vrai c'est IMMOOOOONDE. Non mais qui a eu l'idée de mélanger ça???
Voilà, mon frigo est rempli.
Ah non, j'ai pris des balisto aussi.
Ensuite je suis allée au rayon *hygiène/beauté*. Parce que je suis propre et belle.
En entrant dans l'allée, y avait une fille qui avait un petit tube de crème dans la main, qui lisait, très consciencieusemnt et très concentrément les explications écrit en tout pti dessus. Je m'avance, et m'arrête à côté d'elle. Parce que moi je voulais une brosse à dents. Le truc en plastique avec 4 poils de chameau dessus qui gratte le tartre. Basique quoi. Mais vu que tous les mois ils t'en sortent une nouvelle, les brosses elles deviennent toutes de plus en plus technologiques, j'm'y perds. D'une elles sont toutes mutlicolores moches, deux énormes pour la prise en main ergonomique ché pas quoi, et puis surtout ya beaucoup trop de choix! J'vais me détartrer avec un pti canif moi, ça fera bien l'affaire.
Donc un peu perdue que j'étais au milieu de tout ça, je cherche désespérement du regard le modèle ultra simpeule, que j'ai gardé en mémoire visuelle (parce que j'utilise le même modèle depuis 15 ans, vous savez moi le changement...), et je vois la dame reposer vite faire son pti tube, et s'éloigner à petits pas, trop rapides pour être honnête. Bon.
Sauf que manque de pot, forcément ça attire l'attention plus qu'autre chose ce départ furtif. Et 2e manque de pot, il se trouve que ma brosse à dents était tout à côté de son tube. Je recule d'un pas, genre je cherche, je réfléchis (comédieeeeen!) Reculage, (mais pas trop parce que j'allais atterir la tête dans les tampons, c'est moins glamour là hein?), donc visionnage du rayon en 16/9e, donc gogogadget aux jumelles, regardage de précision. Bingo banco je tombe sur le fameux *tube à la dame*.

HAHAAAAAAA C'était le lubrifiant handsaplast!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: