vendredi 26 mai 2006


Il fait nuit là présentement. Et dans leur musique, Tool ils mettent des bruits très bizarres. Alors moi ça me fait visualiser. Des trucs genre monstres, fantôme... Et maintenant moi j'ai un peu peur. (en plus j'me casse les yeux depuis tout à l'heure pour voir leurs machins optiques avec les ptites loupes là... podzoby oui!)
Et j'ose plus ouvrir la fenêtre pour fermer les volets. Bah oui, ça se trouve ya un être, une chose, un truc difforme qui est pendu juste dessous et qui attend (ouh laaaa mon rythme cardiaque s'accélère c'est normal?) pour m'attraper par le poignet, me tirer à l'exterieur d'un geste brusque, et me faire sortir les boyaux par les yeux, (déjà que l'autre nuit j'ai fait un cauchemar. Nan mais ça m'arrive pas souvent, même presque jamais, mais là... Je sais pu ce que c'était, mais ce dont je me souviens bien c'est que j'étais tellement flippée que j'osais pas refermer les yeux pour me rendormir de peur qu'il m'arrive un truc. Je sentais une présence... Qui allait me sauter à la gorge...) (ça se trouve y avait vraiment quelqu'un hein...) (l'avantage c'est qu'après j'ai fait un *vrai* rêve... un bien... trèèèès bien même... hihihi ^^.......) une fois qu'il/elle m'aura tranchée la jugulaire pour récupérer mon sang dans un petit pot en verre (la laitière) (si tout le monde garde les pots de yaourth en verre, *au cas où*).
(MAIS CA VA PAS!!! JE M'AUTO FOUS LES CH'TOUILLES!!! COMPLETEMENT MASO!!! J'arrête cette musique de mongols, je me mets un bon Tirlipimpon sur le chiwawa² et ça va repartir...)
(j'espère...)
Nan mais parce que ça se trouve mon sang il est sacré.
Oui.
On en sait rien après tout.
ça se trouve c'est moi la fille de Jésus. Parce qu'il serait ptêtre temps qu'il m'arrive un truc un peu palpitant. Oui j'ai vu le davinchicôde. C'est nul effectivement. Audrey Tautou est même ridicule. Ya pas à dire, ça doit être dans les gènes, les americains sont quand même plus forts à ce niveau. Tom Hanks ça passe, il fait bien le mec étonné dès qu'il trouve un indice (sur votre écran... Jean Michel?.. Oui je prends la main Julien), tout arrive super facilement en plus, ils en ont d'la chance! (comme dans les experts) alors que les autres... pathétiques.
C'est comme, va voir Inside man et le déploiement de la US police. Après compare avec les français. On dirait Fantomette et le Club des 5 partent en vadrouille. Et c'est qui qui passe encore pour des cons?
Bon, l'histoire est super mal construite, mais obligée de reconnaitre que le coup du secret là... marie machin, le graal tout ça... C'est cooooool. Et ça se trouve même, c'est vrai! Han!...
(T'en sais rien après tout!)


Soit c'est une bouse bien lourdingue, soit c'est un petit bijou. En tous cas je suis pressée.


(Allez ma vieille, va bien falloir la fermer cette putain de fenêtre!...)

² en vrai j'écoute ma chanson du moment, pas carlos... quand même...

Aucun commentaire: