mercredi 24 mai 2006


- C'est collector, ça ne sert à rien, mais c'est super mignon.
- Un peu comme toi quoi.



¤soupir¤ J'me fais chier là en fait.
Alors je relis mes archives.
Et je me fais rire.
Je m'aime, je m'adore.


Aujourd'hui j'ai appris que *nous aimons les hommes comme nous aimons nos mères.*
Ok tout s'explique. Mon avenir est tout tracé, je vais finir dans un couvent. Faut juste que je m'organise.


Aujourd'hui j'ai lu mon horoscope, qui ne dit que la VERITE: Vos sentiments à l'égard de vos proches, votre partenaire ou vos collègues, seront très changeants cette semaine. Un jour vous les porterez aux nues alors que le suivant vous ne supporterez plus leur présence! Ils n'y sont pour rien, ne soyez pas désagréable et tâchez de moduler un maximum vos émotions. Entre nous, c'est votre anniversaire et la conjoncture vous pousse à exprimer davantage vos pensées et vos sentiments, et c'est tant mieux. Alors n'hésitez pas à dire clairement à vos proches ce que vous attendez d'eux.
Très bien, par qui je commence?

Aucun commentaire: