mardi 10 octobre 2006


Google: pourquoi je n'ai plus de libido à 63 ans


J'avais pas dit que Javier, un espagnol, un vrai, était venu de madrid?... Spécial pour moi...
HéééWé. Carrément. From là bas.
Non c'est pas vrai, mais il a quand meme dit quien es Leo? avec le petit regard fureteur vers le couloir (en fait je l'avais bien vu, mais je m'étais cachée exprès)
Alors au lieu de la jouer discret, on me montre du doigt, Bien sûr! Elle est là (merci super) => Olaaaa!!! Soy Javier blabalbllaaallllaaaalbla...
- ... ???? (hého doucement amigo)


- Léo, jeudi ya les nouveaux, il faut que tu fasses la formation. Pour nous c'est 45 min.
- ???
- oui
- ils sont combien?
- je sais pas... une dizaine...
- je peux dire non?
- ...
Je suis ravie. Ya pas d'autres mot. (je déteste parler devant des gens bordaïl!!!)


V dit : je boude un peu pk j'aimerais bien qu'on se voit de tps en tps. comme ca, on s'entend bien, on se marre bien. pas d'accord?
(il est chou lui des fois)


Visite médicale: ai perdu 7 kg. C'est dingo.
- vous avez fait attention?
- non
(secret girl: le cake aux fruits comme unique aliment)


(je veux les voir en conceeeeeeeeert!!!!!!!)

Aucun commentaire: