vendredi 13 octobre 2006


Google: trucs pour éviter les blancs dans une conversation

Parce que c'est pourri de rencontrer des types sans intérêt, ça l'est tout autant de tomber sur un pas trop mal... mais qui à 22h pile, quand t'as à peine fini d'avaler la dernière gorgée de ton verre, te sort un magnifique "c'est ici que s'arrête notre rdv"... alors qu'on était en train de discuter... C'est un peu dur de comprendre ce qui se passe. Pour lui ça a dû être très clair. Mais on ne peut pas demander à mon cerveau de deviner et réagir en une demie seconde. Merci d'en prendre note. (raaah les consultants vaiment)
(ptêtre qu'il devait prendre ses médicaments?...)

ça m'aura tout de même permis de boire un verre avec Frédéric Beigbeider.Qui est pas mal beau gosse avec sa barbe, doit-on le préciser.
Enfin *avec*... Ok pas vraiment. Il était à la table derrière. Mais en face de moi.
Donc par la force des choses, on était en tête à tête.
Chacun en train de boire.
J'ai donc *bu un verre avec Fred B.*
CQFD.

Ma formation s'est bien passée hein si quelqu'un s'inquiétait. Mieux que prévu. (en vrai la "dizaine" s'est transformé en cinquaine). C'était pas si compliqué finalement. On a juste eu 1h de retard sur le planning... Trop intérressantes les filles, trop d'intéractivité avec le groupe...

Aucun commentaire: