Google: je suis insupportable et j'aime faire chier
En direct live... Je rentre de n°20 là. Lui aussi il compte pas des masses, (faut que j'arrête de faire des rencontres qui faussent mes stats), il m'a raconté toutes ses conquêtes (bien pourries). Sans intérêt.
2e jour de formation. L'organisation de ton travail etc.
J'en ai marre finalement de tous ces tests à la con, cette fois j'ai eu -18!!! Nan mais c'est bon moi je joue plus si c'est pour que perdre!
Un peu plus chiant aujourd'hui parce qu'il fallait réfléchir plus concrêtement à tes propres tâches à toi perso que tu fais. C'est le genre de truc bidon où t'es plein de bonne volonté ah oui là je fais pas bien, vaut mieux que je m'organise comme ça..., et puis tu rembarques tes photocopies, tes ptites notes et tu les ranges direct, tu les liras jamais et... tu continues à faire tout comme d'habitude.
Et puis tu fais la super focu aussi avec le big boss qui passe son temps à venir faire des *debrief* pour demander comment ça se passe, si c'est bien etc... oh oui c'est super bien, super interressant, ça nous donne des clés... (je suis très contente de ma trouvaille sur ce coup)
Faut pas déconner parce que je dois lui faire signer un truc, alors je vais faire semblant que je l'aime bien, que j'ai préparé le boulot comme il voulait, que sa formation c'était troooooop génial (les clés tout ça) et puis hop signe moi ça et cassos.
Dommage, j'aurais bien joué à me refilmer moi...
Manger un balisto matin le soir passé minuit, c'est dangereux ou pas?
(j'ai ma place! J'AI MA PLACE!!!!!! ma PLAAAAAAAAAAACE!!!!!
La poste ouvre à 8h00. 8h02 j'étais au guichet:
- Bonjour
- ah mais faut aller à la poste centrale... bon je veux bien regarder... mais c'est pas ici, il faut demander aux services postaux...
- ... (t'es pas la poste toi??)
- alooooors... (tip tip tip sur son clavier) oui on l'a bien ici.... vous zavez pas reçu l'avis de passage?
- bah non si je viens avec le n° sur ce bout de papier c'est que j'ai PAS l'avis, et j'attends vraiment cette lettre... (ne raconte pas ta vie il comprendrait pas...)
- (il se lève et va chercher dans l'arrière boutique, j'entends des bruits de feuilles... la pression qui monte en moi... et s'il ne l'avait pas?... est-ce que je m'évanouis? est-ce que je pleure? est-ce que je fais un scandale? déjà que je me fais entuber et suis obligée de payer le double alors bon hein... c'est pas la martinique qui va venir me mettre des bâtons dans les roues...)
- voilààààà! une signature sivouplé...
- ... (alleluia! j'aime le rhum et les noix de coco jusqu'à la fin de ma vie)
- ah non tiens, vous pouviez pas recevoir l'avis de passage, il est encore sur l'enveloppe...
- ok d'accord... (branleur de postier de m...)