La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 8 septembre 2008
Google: Comment trouver réparation suite à une tromperie sentimentale
Je n'aime pas les blogs...
et pourtant je ne lis que ça.
Je n'aime pas la tournure que ça a pris. Pourquoi ne pas les appeler autrement?
Je n'en lis qu'un seul type, les trucs persos, les qui racontent leur vie, même si c'est pas interressant, les qui décrivent en détails tout de leur vie privée. Seul point impératif pour être accepté dans mes "signets": le style employé, un minimum d'humour voire plus, de mauvais esprit si possible, une pointe de décalage. Sans ça, on tombe dans la niaiserie, les récits de vacances avec les enfants, ou journée au centre commercial entre copines -> très peu pour moi merci.
Principalement des filles. Parce que les mecs ça ne savent pas raconter les choses bien. C'est tout de suite plus sérieux, ça donne son avis. Les mecs drôles c'est soit des gros lourds (marrants 5 min), soit des poissards (marrant 5 min), soit des mecs qui donnent leur avis (on y revient toujours) Le quotidien, l'autodérision... c'est féminin.
Je ne lis pas ceux qui parlent directement au lecteur, qui disent "je vous conseille d'aller voir..." ou "dimanche j'ai fait un pâté en croûte, j'espère que la prochaine fois on le mangera ensemble hein zoubi et frinchu ^^ lol " (sous entendu je parle à mes vrais/faux amis) (bah si tu veux leur parler tu les appelles, ou tu leur envoie un mail ! )
Pour le reste, je ne lis rien de politique, qui ne sont qu'outils de propagande supplémentaire.
Je ne lis rien de culinaire.
Je ne lis rien de thématique (Jean-Luc éleveur de porcs sur paille; Lulu et sa passion du crochet (aller un dernier pour la route)
Je ne lis pas les commentaires, d'une inutilité rare.
Je ne lis que très peu (3) (les meilleurs) de blogs bédé.
Je ne lis qu'un seul sur les "peoples". Parce que bon, point trop n'en faut.
Je ne lis pas les trucs modes, de fifilles, parce que je n'en suis pas une. (sauf cas de crise hormonales)
Je ne lis pas des sur la musique, parce que c'est rien que des pti péteux qui se tripotent en parlant de trucs ultra pas connus (ou que je n'aime pas au final) (j'ai développé dernièrement une haine contre les trentenaires de mes c. qui se la jouent cool, experts et oué c'est trop la fête je chante à tutête sur les stones, beatles et autre doors, vieux groupes tout moisis...) (je rêve d'avoir des voisins qui écoutent de la VRAIE BONNE MUSIQUE)
Tu l'auras compris de toi même, je ne lis évidement pas non plus les sites qui ont un rapport avec le sport...
Je n'aime pas ce qui est communautaire, je déteste les forums (sauf quand je suis coincée sur un truc technique et que ça me donne la soluce) (c'est vrai que c'est bien pratique des fois les forums, tu peux trouver des astuces pour nettoyer le four micro-ondes, ou te dire non jeff t'es pas tout seul à avoir des hémorroïdes...) (j'ai dit pratique, pas indispensables)
Je ne lis que des blogs persos. Des frais. Qui ne m'apportent rien au final.
Faut bien le reconnaître, G.Reader ça te bouffe un temps monstrueux. Pas que j'en ai pas sous la main du temps, mais quand même, j'aimerais l'utiliser à meilleur escient vois-tu. Avoir une liste toute prête de sites à lire, ça te bloque devant. L'envie de finir le travail quoi. Faut TOUT lire. Alors que ça peut largement attendre...
Et j'ai bien réfléchi, je n'ai toujours pas l'intention de mettre le rss fluxe!
Je dis UI au cinéma: Be Happy = quand tu sors de ce truc, t'es absolument pas happy, t'as juste envie de lui foutre des gros coups de godasses dans sa gueule, à cette cruche, franchement énervante sur la longueur. Sa vie n'a aucun intérêt. Mike Leigh est quand même bien meilleur quand il parle des cas sociaux affreusement déprimants.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire