vendredi 21 novembre 2008


C'est la grande forme physique et votre moral s'en ressent. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour toucher le but que vous vous êtes fixé. Vous aurez une vue très nette du chemin à prendre pour mener à bien une entreprise délicate. Tout vous réussit.

Bah génial alors.
Sauf qu'aujourd'hui le réveil a pas sonné, je suis arrivée en retard. Je dis bingo sur la "grande forme physique"!

Aujourd'hui je ne suis pas allée manger avec les gars, parce qu'ils avaient invité 2 autres types. Moches. Et comme je ne déjeune qu'avec des beaux j'ai préféré décliné l'invitation.
Sauf que j'ai appris plus tard qu'on allait bosser avec eux. Les moches.
Je suis punie.

ça y est. Après avoir piraté pendant 2 semaines le wifi du voisin (non sans une certaine dose de fierté de la part de l'autre hacker parano), on a enfin internet. Le vrai. Avec tout le tintouin. L'Autre il en peut plus de baver devant tant de progrès technologique. Non mais tu te rends compte de tout ce qui passe par le pauv' fil du téléphone??? Oh moi tu sais, tant que je peux checker mes mails, et lire 2-3 conneries en écoutant de la musique...
De pouvoir mettre la télé sur l'ordi c'est ça qui l'a achevé.
- C'est qui?
- tu connais pas? Craddle of filth??
- heu... c'est juste une tapette en vampire... houuuu lala... je suis tré tré méchant... regarde il a mis sa dent... bwaaaa je suis le fils de draculaaaa...

Aucun commentaire: