dimanche 23 novembre 2008


Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

Oué c'est ça. Internet. Définitivement reliée au monde. Ouf.
Le moral est top. Le rdv est ok.

Maintenant avec mon nouveau "FAI" j'ai National geographic. Ce qui est très sympa au demeurant et qui me permet d'apprendre à ouvrir les yeux, comme un safari dans mon entourage, le safari du quotidien à moindre frais qui te fait dire "whaa la nature des fois..." C'est simple tu prends un spécimen que tu côtoie régulièrement et roule ta jeep!
Je me demande si chez toi c'est pareil, si ton mec sait jeter. (ou toi arnaud, julien, nicolas, david...) Dans le sens se débarrasser de.
Déjà, achète-t-il lui aussi un nouveau truc bien avant que l'ancien soit vide? J'ai un peu l'impression de vivre chez ma grand-mère des fois... Peut-être qu'il a une vie antérieure qui resurgi, une qui a connu la guerre? Cet état presque compulsif vaut pour tout. Que ce soit comestible ou autre. Alors non, on ne manque pas, de quoi te plains-tu? Hé bien je m'interroge surtout sur le processus qui existe dans le cerveau de mon congénère masculin, une connexion de neurones qui doit lui dire "c'est bon mon gars, t'as fait ta part, ta ramené ton mammouth à la caverne, tu peux te reposer." J'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce même congénère ne jette jamais? Apparemment il est pas formaté pour. Croit-il vraiment que le flacon de gel douche, va marcher tout seul sur son pti cul en plastique jusqu'à la poubelle???
Je me demande aussi pourquoi à chaque fois que je lui fais une remarque, petite réflexion de rien du tout, plutôt généreuse de ma part, partant un peu d'un conseil d'amie, avec toute cette responsabilité sur mes épaules, de voir cet être tout perdu dans les méandres de la vie... bref à chaque fois il répond "ahah j'le savais..." (petite remarque qui a le don de m'agacer assez fort), et moi de répondre, de m'interroger, de taper du point sur la table tellement l'interrogation me troue le fi... (non, c'est juste pour la rime) alors pourquoi tu le fais pas, si tu sais tout d'avance?????
Y a-t-il un SAV, pour qu'on vérifie, si je suis tombée sur un modèle un peu foiré, si je peux l'échanger pour un qui fonctionne bien et normalement?

Sinon aujourd'hui il neige. Il caille sa race. Et je vais à un concert ce soir.
T'inquiète vieux ringard j'te raconterai...

Aucun commentaire: