lundi 8 décembre 2008


Il vaudrait mieux planifier à l'avance vos réunions entre amis. Organisez-vous sérieusement. Inviter vos amis à venir avec de nouvelles personnes et vous ferez ainsi des rencontres intéressantes qui pourraient transformer votre vie affective.

Alors c'est vrai qu'on rame depuis un mois pour trouver une date et une adresse de resto, que ça commence à me relouter sévère, tellement que j'ai même plus envie d'y aller (pcq en plus elle ramène d'autres filles que j'aime pas) et que ça m'intéresse pas de faire un dîner des anciens du grupo internacional tu vois.
En ce qui concerne ma vie affective, si on pouvait la laisser tranquille, lui laisser vivre sa vie de son coté justement, pas trop la perturber, ce serait sympa aussi.

Sinon, aujourd'hui il est parti déjeuner avec 2 gars. M'a même pas proposée cette fois. Je sais pas s'il a compris que j'aimais pas trop les étrangers, ou s'il savait que j'allais me faire chier. (Parler climatisation tu sais moi...)
Je vais aller m'acheter des chaussures alors.
Je sais pas si les poissons me reconnaissent, mais vu qu'on les oublie souvent et qu'on les nourrit pas toujours régulièrement, je crois que je pourrais leur apprendre à donner la patte. J'te jure qu'ils quémandent à manger. Ils sont sur le bord là, ils s'agitent comme des foufous, c'est rigolo. J'aimerais bien essayer d'innover, leur faire découvrir d'autres saveurs, mais je ne sais pas par où commencer. La prochaine fois je leur donnerai un peu de taboulé.
Jamais j'aurais cru tisser un lien avec des poissons rouges. Comme quoi les pauvres, ils ont une réputation de gens qui servent à rien alors que bon... hein... oué en vrai, ils servent à rien.

Ah oui et j'ai écrit un chapitre de mon roman. ça y est.
Y a du sexe, de l'action, du sang.
Je suis pressée de passer chez ruquier.

Aucun commentaire: