lundi 15 décembre 2008


Si vos projets financiers rencontraient un obstacle aujourd'hui, vous serez sans doute vraiment dégoûté. Pour que cela soit seulement du temporaire, ne baissez surtout pas les bras et battez-vous. Vous pouvez vous attendre à ce que les choses avancent très vite maintenant.

Oué trop *dèg'*.

j'ai compris, si je me plaignais d'être trop toute seule, pcq je m'y habitue et donc maintenant s'ils sont là avec moi les 2 gars... bah je me sens opressée. Faire semblant de travailler pendant des heures c'est pas si facile...

Première sortie de l'ipodtouch, parce-que maintenant il a sa ptite housse, (alors ouiiii grand débaaaaaat! prkoi protéger ce truc alors que c'est pas non plus hooooors de prix, c'est pas une bague à 2000 € (nan mais comment peut-on mettre ce prix là dans une bague c'est indescent), c'est un objet fait pour etre utilisé, dans 1 an il vaudra plus rien... nianiania... oué bah je fais ce que je veux. Déjà le principe du gros doigt gras sur l'écran devenu tout huileux en 2 minutes me dégoute assez alors, si je veux une housse, je mets une housse... oké?)
Bah elle fut très rapide. plantage direct. Les lecteurs mp3 ne m'aiment pas.

Aucun commentaire: