dimanche 14 décembre 2008


Vous pourrez saisir certaines opportunités bienvenues. De nouveaux rapports amicaux vont se créer. Il est indispensable de vous rendre disponible pour vous adapter. Il convient de pouvoir conserver des relations suivies avec une personne proche de vous. Restez optimiste.

c'est précis, ça m'éclaire, c'est bien.

Ce qui est chiant avec décembre c'est qu'il fait nuit tôt, il fait très froid, que c'est pas autorisé par la déclaration des droits de l'homme, donc ça ne t'engage pas à sortir.
Sauf que c'est à cette période que t'as le plus besoin de faire des achats. Déjà que j'ai pas envie d'y aller à ce "diner de noel" à la con, mais que j'ai pas le choix. En plus faut que je vienne avec un cadeau.

- c'est quoi ce tshirt? je l'ai jamais vu (ndlr: wall of jericho)
- bah c'est un tshirt de concert...
- ah...
- je les ai raté en plus ce jour là, la tête d'affiche c'était "cicositol"
- ...

Aucun commentaire: