samedi 13 février 2010


Cette année c'est le cap.
La 3e dizaine. (et ça fait bien mal au cul)
(even if i'm still fresh)
Je vais tenter la sociabilisation. J'ai envie de revoir des gens.
Je ne sais pas trop par qui commencer vu que j'ai viré tout le monde de ma vie, mais j'ai envie de savoir ce qu'ils sont devenus.
Nan mais sérieusement. C'est ptêtre mon inconscient, qui me dit que ma mort est proche, dis leur au revoir avant qu'il ne soit trop tard ma vieille.
Sans déc', j'ai un relent d'envie de partage.
Sauf que je sais pas comment procéder, si je dois le faire avec ma famille aussi (pas vue depuis plus de 15 ans maintenant...)
Comment on redébarque chez les gens comme ça?
ça leur ferait plaisir que je m'interresse à eux?
Les gens sont-ils rancuniers? Me feront-ils confiance?
En vrai c'est pas pour repartir dans une vraie relation, juste faire un point. Et ptêtre que je reviendrai en 2020.
Sincèrement j'ai envie de savoir comment ça se passe pour eux.
Pour faire comme dans les films un peu, qu'on se retrouve en ouvrant les bras, on se ferait un hug au ralenti, en riant aux éclats tout l'après-midi assis dans l'herbe sous un soleil carressant (donc pas en ce moment), un verre de margaritha (ou une bière fraîche le cas échéant)
Mais je ne sais pas comment faire. C'est un peu comme si demain on me demandait de piloter un hélico tu vois.
Je vais dire ouén why not?, être motivée, je vais hésiter pendant un moment, et je crois que je vais finir par laisser tomber.
Comme d'habitude.
Parce que soyons honnête, je ne sais absolument pas piloter.

Aucun commentaire: