lundi 23 mai 2011


L'année dernière je dinais sur un restaurant ambulant. (j'en ai pas parlé, parce que j'ai pas du tout assumé)
C'était excessivement mauvais, dans une ambiance d'abattage. L'arnaque parfaite pour touristes, qui croiront ("en quittant le navire") avoir mangé de la *gastronomie française*.
Or pas du tout.
Et puis les monuments c'est pas comme si je les connaissais pas...
Cette année, on a fait dans le vrai gastronomique.
Mais japonais.
La note l'était tout autant - astronomique. (Un mois de loyer d'un petit appartement en province je dirais)
Mais par contre tu peux dire après ça que t'as jamais - tu m'entends? - JAMAIS mangé de sashimi de ta vie. Même le riz blanc est juste divin. Même la salade de fruits est sublime. Tu manges des fleurs, des saveurs que tu ne connais pas. Chaque bouchée est une extase. J'en pleure encore d'émotion.
Heureusement que j'ai gagné 6 € dans la pochette Française des jeux. ça rembourse.

Aucun commentaire: