samedi 24 mars 2012

Hier à 17h45, il est passé devant mon bureau en disant, "tu veux du rouge ou du blanc?"
à 18h15 j'étais en train de boire du rouge.
à 19h20 je finissais mon 4e verre de rouge.
A 19h30, je suis partie, j'avais très chaud.
à 20h15 j'étais en train de boire 1 Petrus blonde, dans ce bar de jeunes que je déteste (les jeunes) (pas le bar à bièreS).
J'avais chaud, donc une deuxième.
Ensuite (tu remarqueras qu'à un moment on perd toute notion d'heure...) on a continué au resto d'à côté, des tables sorties presque pour nous, devant le marché d'Aligre, avec une bouteille de rouge et de la bonne charcuterie. Première "terrasse" de l'année.
A 2h j'étais dans un état assez moyen...
Ce matin je me lève, j'ai très mal à la tête.
Et dans exactement 15 minutes j'ai rdv avec mon banquier.
Et ma voix de poissonnière.
OooOOh YEAAAH!