jeudi 13 juillet 2023

 ​La voir vieillir fait peur.

comme il lui parle toutes les semaines je comprends maintenant pourquoi il en ressort déprimé, qu’il a des montées de panique, il se sent vieux, fini, s'inquiète pour sa carrière professionnelle… 
quand je vois la déchéance, ca fait effectivement peur.

je suis déjà déconnectée des enfants de 12 ans et plus, alors mamie… même plus elle peut connecter avec nous, encore moins avec un petit.
je l’ai bien vu ce matin à lui courir après pour attirer son attention, mais elle lui parle comme à un nourrisson « nia nia nia beubeu » c’est sur qu’il écoute pas!
Les regarder aller d’un œil externe ( je suis sur une mezzanine donc je vois tout de haut, très belle métaphore) c’est assez triste.
et ça effraye pour la suite et ce que tu vas devenir.
j’ai pas envie d’être relou.
j'ai pas envie d’être ringardos.
j'ai pas envie qu'on parle dans mon dos en soupirant pcq je fais chier tout le monde.

j’ai tellement peur qu’il vienne à écouter du rap et les musiques à la mode du moment.
A date il écoute mes playlists donc son oreille se façonne à la mienne mais, parti comme c'est parti, on va avoir une phase de complet rejet à l'adolescence, faire tout l'inverse de mes parents, juste par principe. 
(je sais pas je le sens)

ce midi j'étais tranquille c'était cool.
ce serait bien que le soleil revienne et qu'on puisse renager un peu dans la pistoche glacée accessoirement.



Aucun commentaire: