dimanche 25 février 2024

Quelle est la probabilité que je me tape un violoniste dans le RER à l’aller?

et la probabilité que je me tape le même vieux virtuose au retour direction le terminal 2???
putain la malédiction.

la situation est déjà assez difficile pour m’infliger des douleurs supplémentaires.
merci.

 j’ai une boule dans le ventre plus je m’approche de l’aéroport.

on va reconnaître aussi quand c’est bien : l’expérience fut plutôt fluide, bravo ADP, tu remontes dans mon estime.
je suis habillée tout en noir de la tête au pieds. Mes vêtements sont noirs, mon sac est noir ma valise est noire. 
attend je check... ah oui mes sous-vêtements sont noirs.
on dirait une ombre.
plus qu’à porter mon manteau (noir) comme une cape et on dirait la mort.
ou Darth Vador. Question de point de vue.

je ne suis pas d’humeur chatoyante, je fais clairement la gueule j’ai pas envie de partir, je ne dis pas un mot.
tout le monde m’a parlé en anglais avec mon passeport Canadien.

je rate le match de rugby ce soir, c’est un peu dommage. si près et si loin.

sous mes yeux l’avion de air tahiti s’en va. je serais pas contre me tromper de vol pour aller se faire cuire la couenne au soleil.
mais apparemment le père en a ras le cul et a hâte que je rentre.

bon va falloir que je me détende un peu, vais pas tenir 7h la mâchoire serrée comme ça.
faudrait que je mange un truc mais je suis trop déprimée pour avaler quoique ce soit. (c’est bien le signe ultime que ça va pas). 
pour m’occuper je regarde les vols dispo en juillet prochain.
Tout comme la dernière fois, pas encore partie déjà envie de revenir. Mais la dernière fois ça a pris 20 mois.
L’autre voudra jamais payer ces prix là pour venir en France en juillet.
Fois 3 en plus.
(non mais parce que moi c'est bon, je suis setté, j’ai déjà un programme …)

Aucun commentaire: