dimanche 18 février 2024

La situation ne fait que se dégrader.

C’est ma-gni-fique.
Il tousse non stop.
Il tousse en dormant. 
Je suis crevée. Et avec la non nuit qui m’attend et le décalage horaire c’est parfait.
un gros merci la vie.
Exactement ce dont j’avais besoin.
Je pars dans 5h en le laissant seul avec la fièvre.
Mais je ne peux pas faire grand chose d’autre qu’attendre que ça passe.
Va-t-on faire LE test?
Mieux vaut vivre dans l’ignorance parfois je crois.
Est-ce que c’était un trop beau moment et le destin veut me pourrir mes vacances?

Et pour m’achever il me dit « tu peux t’occuper de moi ? parce que tu vas partir et je vais être tout seul et Papa il sait pas me soigner, il a pas son diplôme de docteur… »
Parfait - plante moi un pieu dans le cœur ça fera le même effet.

Aucun commentaire: