dimanche 18 février 2024

 je suis dans le salon Vip de ma banque, à l'aéroport.

comme j'ai pas non plus une amex Platine (ca se saurait), ben mon salon est plein de personnes âgées qui se jettent sur un buffet à volonté.
les banquettes sont en simili cuir violet et autres couleurs douteuses.
les bouteilles de vin semblent dégueulasses et mon café c’est de l’eau.
je suis un chouya déçue.
ou alors mon adn français est déjà en train de ressurgir.

le départ fut assez molo.
on a essayé de la jouer distant.
mais quand est venu le temps du bisou et du coucou à la fenêtre il faisait la gueule.
j’ai pas traîné non plus, le ventre bien serré.
et le taxi a sorti une playlist de la mort. je ne sais pas s’il est en pleine rupture mais c’était pas super entraînant, et vraiment pas non plus le moment pour moi d’écouter ce genre de trucs déchirants.
bref le trajet fut un moment bien désagréable, bercé par des «  ne pleure pas » et des « ne vomis pas ». (j’ai déjà dit que je détestais les tesla?)

donc le dépôt bagage, la sécurité, la gate 63, tout ça en 45 min. Et j’ai même pas pu bénéficier du coupe file enfant.
L’efficacité nord américaine.
Bien hâte de voir le bordel à CDG, Paris, France.

Je ne me sens pas spécialement cooloss en mode vacances. J'ai encore son "j’ai envie de partir avec toi" qui me résonne dans l'oreille.

Aucun commentaire: