lundi 1 avril 2024

Est-ce que ça se dit quand tu croises un collègue dans la rue le matin, en direction du même bureau, « heu scuse mais je veux marcher tt seule ».
sans méchanceté aucune.
mais j’ai rien à lui dire.
Pour une fois q​ue je suis motivée à faire le trajet matin à pieds pour profiter du calme, et du silence, et du trottoir sec, et du jour férié avec personne, et de conditions météorologiques proches du bien.
je suis dans un regain d’énergie de printemps, avec les résolutions, un pti 45 min matin + soir ça détend. Passer par le parc vide, tout marron tout sale, déprimant, mais tu y vois plein de pti chiens qui courent.
Je suis pas si difficile, je veux juste la crisse de paix.

2,9km x2 ça fait pas 4,89km.
mon cell m’arnaque sur mon pointage, ça va pas ça, rend moi mon vrai score.
je suis de plus en plus compét’ c’est fou.
pas de Chanchan pour cause de pâques, alors je noie mon mental dans le sport.
(c'te bonne blague)
je n’ai plus mal au bras (tendinite) depuis que je suis rentrée. Does it mean je suis enfin relax?
coïncidence?
endorphine dans le cerveau? (à fond les ballons).
suis-je juste heureuse et de bonne humeur?
vais aller tester une petite heure de tennis voir comment ça tient (7 min max je parie).
(juste envie de battre un enfant à plate couture)

J'ai même changé le grip de ma raquette l'année dernière, Coupe Rogers me voilà.

Aucun commentaire: