lundi 10 juin 2024

 C’est une blague ces élections?

La grosse merdasse là. Y en a qui se font chier à aller au consulat de France pour faire "valider leur identité" comme le veut la procédure, pour une procuration, avant même de partir en week-end... 

pour finir avec ça???

Un résultat de merde qui n’a aucun sens.
Encore une fois ils comprennent rien? C’est quoi ce pays de chèvres?
(J'en suis réduite à citer mon gros con de beau-frère que je déteste, c’est dire mon désarroi présentement) (qui a sûrement voté RN lui pcq ça « l’amuse ») (il s’en fout ça fait 25 ans qu’il habite plus en France)

Après le réveil un peu sonné d’hier, que dis-je le bon coup de pelle dans la tronche, vue d'ici c’est un mélange de honte, de colère, de surprise un peu quand même pcq je ne suis pas l’actualité politique française, ni les débats, ni l’exposition médiatique, ni CNews donc je ne savais pas que c’était à ce point. 

Ya tout de même un bon gros sentiment de lassitude, et de grande pitié aussi de voir tous ces gens ne même pas savoir pour qui et quoi ils ont voté vraiment. Bien sûr qu’ils savent pas. C’est trop compliqué d’aller chercher un peu et de comprendre pour quoi vote réellement cet extrême là, à quel point vous allez morfler mes amis...  

"Rigole mais on fera moins les malins quand on aura les conservateurs et poilievre au pouvoir dans 2 ans ici…"

En effet... What a time to be alive.

Aucun commentaire: