dimanche 21 juillet 2024

Bon bon bon…
je le fais pas souvent mais là… ok… je dois avouer… que je change d’avis… Rome c’est pas mal.
dingue le nombre de bâtiments historiques à regarder au mètre carré.
( y en a qui ont eu la présence d’esprit de s’acoquiner avec les bonnes personnes pour éviter de se faire bombarder la tronche a une certaine époque on dirait…)
je serais même pas étonnée de voir débarquer julius césar dans son pti char.
un mélange de décor de film, mais vrai, et des gens qui vivent dedans, tout a fait normalement.
c’est irrespirable, mais c’est très beau.
on est à Rome et on mange Sicilien. Surtout ne jamais faire comme tout le monde.
le airbnb est parfait (et neuf ce qui ne gâche rien)

demain 1ere journée de gros touristass… on croise les doigts pour ma patience.
À partir de quelle heure je vais avoir envie de tuer des groupes d’américains qui comprennent rien?

Aucun commentaire: