La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mercredi 30 août 2006
comment y s'est fait jarter Pluton t'as vu?
J'ai un peu passé une des pires journées depuis longtemps... Elles vont me l'offrir la thalasso tellement je suis à la ramasse... J'en peux plus. Du tout.
Mon ordi a la grosse vérole. C'est la merde intersidérale.
11h50-I: alors des nouvelles?......
14h15-E: alors des nouvelles?......
16h30-L: alors des nouvelles?......
19h00-S: alors des nouvelles?......
Et après c'est moi qui en parle peut-être?...
dimanche 27 août 2006
Fumer un joint devant le Quai des Orfèvres.
- à ton avis ils vont où les nuages?
- à république. Mais ils doivent changer à chatelet.
J'ai un virus dans mon ordi. ça fait un moment, mais je viens seulement de comprendre. (jamais trop tard) et il est HYPER intelligent. Il comprend tout seul que je veux lui péter la gueule. Dès que je tape des mots en rapport avec lui, pour lui antiviruser sa mère, bam il ferme la fenêtre. Forcément ça rend ma tâche un peu plus compliquée... va falloir filouter. Et ça me fait penser que le responsable réseau du fbi y doit pas super bien dormir la nuit.
Sinon la campagne, dans une baraque de riches, ça a tout de suite une autre gueule. C'est aussi calme, perdu et déprimant, mais dans un confort tel que l'ennui ne te dérange pas plus que ça. Tant qu'y a à boire et à manger. Et puis regarder les chevaux dans le champs d'à côté (des canassons dans des boites, ils appellent ça un haras eux) ça détend à mort.
Par contre quand on me laisse toute seule pendant 2h parce qu'on s'est perdus, on a essayé de t'appeler mais ton portable marchait pas, alors on a bu un verre au village. Ah oué super merci. J'ai pas flippé. Du tout.
Et puis rentrer le dimanche à 19h comme des vieux pour éviter les embouteillages. C'est ça wé.
Les impots me refilent 157€. Ils ont dû comprendre que j'avais repéré un sac à 330€. Enfin j'hésite encore... (2 chez Darel, ou Lamarthe (mais y en a une autre sur le coup), ou Longchamps, et je suis pas encore allée chez Lancel...)
(c'est sûr, si je bossais au fin fond du 20e je serais beaucoup moins tentée, à part les KebabS...) (et le crack)
Je viens d'apprendre que "PHantasme" ça existe aussi. Chui verte. J'ai toujours crié au scandale et à l'illétrisme flagrant de l'imbécile incapable d'écrire un mot aussi simple. Le *feu* c'est plus facile à retenir avec un F qu'un PH.
Bah en fait non, phantasme ça existe aussi. Chui verte. J'ai toujours crié au scandale et à l'illétrisme flagrant (impression de dejaviou non?)
C'est en lisant Romain Gary, et en voyant cette ortographe, j'ai failli m'insurger, carrément lui écrire, quand même, des fautes pareilles, tu déconnes Romain!
En vrai, Traduction de l'allemand "phantasie" inventé par Sigmund Freud, compromis entre deux termes existants: phantasme (= hallucination) et fantaisie (= grande capacité à imaginer).
Ce qui me rassure c'est que les gros nazes qui l'écrivaient avec PH, ne l'utilisaient pas non plus au sens correct, pas pour hallucination. Donc dans mon malheur, j'ai pas ouvert ma gueule pour rien.
Au moins t'auras appris un truc hein.
jeudi 24 août 2006
putain j'ai plus de blague d'intro
FINUL: c'est pas plutôt un cancer des ovaires ce truc? ça sonne pareil en tous cas.
J'apprends que mon "amour de vacances" de l'année 2005 (à qui je n'ai pas addressé la parole depuis...) vient chez nous en stage pendant 4 semaines. J'ai rigolé. Très fort. Je ne sais pas si je suis contente. Parce que c'est enfin mon tour. De partir en vacances. Sur ses 4 semaines, je serai absente la moitié... J'ai rigolé. Très fort. Je ne sais pas si j'ai les boules.
Après *Jilipoya* (c'est vraiment trop mignon comme mot!), aujourd'hui j'en ai appris un nouveau: mamón.
Le plus dur maintenant, c'est d'arriver à placer ça dans une conversation professionnelle...
mercredi 23 août 2006
[silk] les mecs qui font le 1500 mètres fauteuil
[silk] comment c'est des vieilles masses
[silk] le mec il te met une baffe, t'as la moitié de la gueule qui explose
[shingo]ouais, mais tu les niques aux claquettes
ça fait un an déjà.
J'ai pas si mal géré toutes ces inquiétudes de départ. C'est la suite qui s'est un peu moins bien présentée...
- vous avez quoi comme diplôme?
- une maitrise en lettres modernes.
- et qu'est-ce que vous voulez faire comme métier?
- quelque-chose qui a rapport avec les lettres?
- à la poste par exemple
- ...
- vous n'avez pas d'humour... pas bon ça...
J'ai croisé Michelle Bernier dans la rue. Elle m'a pas reconnue cette conne.
Elle est quand même moins grosse qu'à la télé.
jeudi 17 août 2006
[Tarvos] si un de tes parents doit mourir, et que tu dois choisir lequel, père ou mère?
[mylle] mon pere est mort
[Tarvos] oh
[Tarvos] bon ben ça te facilite le choix
Parce que ma vie
- mon ordi ne fait que planter. Ok, saturation du disque, j'ai viré plein de chose. J'ai laissé 2 Go dispo, ça suffisait jusque là, j'vois pas pourquoi ça suffirait plus du jour au lendemain. Et pourtant il continue à planter. Comme ça. Sans prévenir. Reboot sur reboot (j'ai failli dire redémarrage, mais c'est vrai que reuboute c'est quand même vachement plus sexy comme mot), j'en ai plein le cul. Bon c'est pas pour ce que j'y fais sur mon ordi... C'est surtout pour mes mp3 (parce que comme je disais à... (je déteste cette expression!!! Si on te demande, c'est que justement on n'était pas là quand tu le disais à machin donc on en a juste rien à foutre de savoir si tu l'as déjà dit ou pas, t'as qu'à répéter c'est tout! C'est l'expression tendance au boulot. Et je m'y mets aussi. Damn'.) (<= et celle là d'expression? Elle tue pas niveau du sexy???)) donc je disais à... Mon mp3 j'y suis très, mais vraiment très, attachée. (même pas je pourrais ne serait-ce qu'imaginer la vie si je le perdais/cassais. Trop dur à supporter. Comme toi jamais t'imaginerais la mort de tes parents. Chacun met ses sentiments où il veut/peut). )
voilà. Je sais même pas pourquoi je raconte ça en fait.
mercredi 16 août 2006
- quand j'étais jeune j'étais gothique
- ah oué?
- j'écoutais cure, the doors...
- ... (wahou extrême)
Je déclare publiquement que je lance aujourd'hui même une fatwa contre les gens qui vont à Champion avec leur propre sac pour ramener les courses, et qui s'obstinent A FAIRE LA QUEUE A LA CAISSE NORMALE QUI A DES SACS EN PLASTIQUES, ALORS QU'YA DES CAISSES EXPRES POUR EUX (dites caisses vertes), EUX CES GENS QUI APPORTENT LEURS PROPRES SACS POUR RAMENER LES COURSES!!!!!!!! CA FAIT DU MONDE INUTILE EN PLUS A MA CAISSE ET DONC JE ME RETROUVE A FAIRE LA QUEUE ENCORE PLUS LONGTEMPS, JE DOIS ATTENDRE 50 PUTAIN DE FUCKING MINUTES DEBOUT COMME UNE CONNE. NAN MAIS 50 MINUTES!!!!!
Tu l'crois ça??? Un mercredi à 20h!!!! J'ai pas autre chose à foutre que de perdre toute sensation au niveau des jambes un mercredi soir peut-être??? Vont me faire avoir des varices ces cons! Même plus je savais comment je tenais debout. Failli manger toutes les vivres de mon pti panier direct sur place. Failli feindre l'évanouissement pour passer devant tout le monde (comme cette connasse de femme enceinte. C'est bon l'enceintisme n'est pas un handicap non plus. Personne t'oblige à faire les courses! (un mercredi soir à 20h!) Ton mari il sert à quoi? Y avait 5 caisse et c'est sur la mienne forcément qu'elle vient grater sa place... Et pis ils étaient laids tous les deux. Friqués, mais très moches. Je les aime pas.)
Evidement la vieille qui met 3 plombes pour tout remettre dans son caddie (oui parce que tu vas pas me faire croire qu'elle avait pas 5 min dans la journée, qu'elle était obligée d'attendre 20h du soir pour acheter son dentifrice!!????) et qui donc, réaction en chaine, me retarde dans la récupération de mon taboulé et paquet de cookiz aiamblement balancés en fin de course de tapis roulant, heureusement la motivation m'a fait regagner le retard, hop hop, dans le sac en plastoc pourri soit disant écolo qui se déchire pour un rien, hop hop hop, code carte bleue, hop j'enchaine, je trace, et je rentre les doigts violets, cisaillés par ce plastique de merde, les pieds complètement oedèmiés, pour cause d'attente interminable en station debout, avec une méchante ampoule au niveau du talon d'achille, tu sais juste derrière, parce que ma mini chaussette était descendue trop bas. Je n'étais plus que douleur. En sang mes pieds quand je suis rentrée. Un mercredi soir à 20h30 (oui entre temps, la terre continue de tourner) oui madÂme, EN SAAAAAAAAAANG!!!
Je hais les gens. Qui font leurs courses en même temps que moi.
Je hais les gens. Tous. Sans exception. Le mec devant moi ressemblait à Bénabar. Mais en moche.
J'vais appeler Mr Nasrallah, parait qu'il est pas mal équipé en ce moment. J'vais te faire un nettoyage ethnique de la ville moi ça va pas trainer!
Et champion ne sera ouvert que pour moi.
Et je serai maitre du monde.
J'dis ça, j'dis tout.
Je prends un pied terrible à faire des réclamations, n'omettant pas bien entendu d'incendier ledit destinataire du courrier par ci, et par là (y tal y cual. Non mais paske Ma. elle me parle de plus en plus, en espagnol, je pige un mot sur 4, mais comme je souris et l'écoute poliment, je pense qu'elle croit que je capte tout bien comme il faut. Or pas vraiment. J'arrive à comprendre le sens général, mais genre une vague idée seulement. Et en bonne espagnole elle parle BEAUCOUP et très vite. Elle m'épuise. Y tal y cual.)
Mais vraiment du plaisir. Je m'inquiète de plus en plus. Est-ce que ça se met dans le CV ça? *aisance dans la rédaction de courriers méchants*. Faut que je les ramène, j'vais me faire une ptite compil, pour mes vieux jours de vieille salope sadique. (j'aurai ptêtre même un chat ça se trouve.)
(Et cet internet de merde qui marche pas. ça fait 3 jours que j'en suis à 92% du dernier épisode de la saison 3 de Gouines World!!!! 92% bordel!!!!)
mardi 15 août 2006
Et puis j'me suis dit que ça ne t'amusait plus trop de m'écrire
(dans l'mille raoul)
Et voilà! tout pile poil comme jte l'avais dit!
tu connais la pub danette? Hey marcel? on r'met ça?
Et c'est là que la question mérite d'être posée: est-ce arrivé parce-que j'avais prévu? dans ce cas j'ai des putains de pouvoirs. Ou avais-je prévu que ça arriverait parce-que c'était tout simplement évident? c'était écrit dans les astres? (jvais devenir mystique à force) (et manger du boulgoure aussi) Bref mon destin.*
Ou alors parce-que je n'ai aucune volonté.
Pourtant j'ai essayé. J'te jure! Quand il a appelé, (loin de faire le fier c'était mignon), j'ai joué à fond la distance, la princesse, la fille qu'en a rien à foutre. Limite j'avais envie de me raccrocher au nez, tellement j'étais pas agréable, je me suis presque autovexée. Au départ j'avais même prévu de lui dire non, les points sur les i tout ça, non pour aujourd'hui et non pour for ever de toute la vie. Et pu-h-iiiiis... tout bien réfléchiiiii... parce-qu'en 2006 je suis n°7, et que c'est mon destin. Donc tout comme j'avais prévu: une incapable. ça m'a fait comme une sorte d'apnée, toute contractée/concentrée, tu veux te donner une image, le visage bien fermé (ce qui au téléphone est très utile pour ton interlocuteur), et puis tout d'un coup, parce que tu tiens plus, tu respires de nouveau, une grande bouffée d'air, bim t'as perdu, ok on se retrouve dans 1h.
En vrai chui une grosse merde.
Ne pas s'attacher elles me disent toutes. C'est important. Bah non of course, tu m'connais! Fastoche. Super agréable même de rerereraconter *la situation* à celles qui ne sont pas (encore) au courant de la dernière, trop easy de crier haut et fort bien sûr que non c'est pas sérieux... Ah si si, de fort bon goût le déballage plus ou moins précis du peu que je sais, avec bien en tête, ce qu'il se passait encore ya à peine 2h... Repenser (en détails hum hum) que si je suis arrivée avec 1h de retard ce matin c'est que j'arrivais pas à sortir de ses bras, et qu'il fait quand même vachement bien le mec adorable (salaud). On n'est pas aidée j'vous jure!
Bon j'vais me coucher, j'suis crevée. (perso à partir de 5 fois je compte plus après...........)
Faf la rage a fait un générique pour Prison Break? On dirait du linkinpark un peu. Mais avec un noir qui chante.
* Je suis sûre que personne ne comprend sur quel ton je parle là. Et c'est bien dommage... pour moi.
vendredi 11 août 2006
[whats_my_name_] tu connais nirvana et eromeydene ?
[GPK]> Iron Maiden peut-être ?
*Ding* Vou-zavé-un-nouvÔ-message:
je m'étais dis... se voir lundi matin... prendre les croissants ensemble...
Alors? Oui? Non?
La semaine vous booste côté coeur, augmente votre libido, vous rend plus réceptif aux personnes qui vous entourent, en particulier à celles à qui vous plaisez. Ne vous interdisez rien sous le (faux) prétexte que ça ne vous interresse pas. Oui bien sûr ça vous interresse, comme tout le monde, ne vous racontez pas d'histoires!
Bon bah c'est clair.
(c'est con une fille, ça change pas d'avis c'est ça qui est bien...<= la preuve qu'il a bien raison Abdallah.)
(une bière avec les autres et chui claquée.)
mercredi 9 août 2006
[Dr_JAb] VOILA ... le nouveau pape est choisi
[descl-rc1] a oui? il est de quel pays?
[Dr_JAb] un africain .... qui se nomme Yéku
[Dr_JAb] longue vie au pape Yéku
Après, je vais sûrement partir en Angleterre un moment, vivre à trois et arrêter de penser à moi…
VA MOURIR RACLUUUUUUUUUURE!!!
(faut m'excuser chui un poil à fleur de peau en ce moment...)
- L: t'es quoi toi?
- A: j'suis myope.
- L: ah oué? moi chui presbyte.
lundi 7 août 2006
mais même pas jdeviens ami avec cette crevure.
AlOOOOOOrs...
C'est bien beau de tenir le monde entier en haleine, mais va falloir la finir ton histoire. Le monde entier a le droit d'être informé, oui même toi, (oui même le serial killer qui a dû faire des screenshot d'une vieille photo de nichons postée en 1954) de mes aventures sexuelles on ne peut plus pimentées... Et quand ça se passe bien, bah ça se passe pas bien forcément. Trop belle l'histoire sinon. Trop simple je dirais. Trop pas marrant donc.
Pour une vie pimentée disais-je, surtout, préferer le blaireau. Toujours. Voire le bel enculè. Ce dernier, se foutra tellement bien de ta gueule, genre le truc qui crève les yeux, le truc que tout le monde se tue à te répéter, laisse tomber!!!! elle pue c't'affaire!!!, unanimité gé-né-rale, mais noooooon, toi tu sais forcément mieux que les autres, paske lui cé-pa-pa-reil...
Au final, tu te la prends quand même dans la gueule. Pas grave hein, mais quand même, une petite claquette pour ton ego.
Et là, tu te dis le prochain, il devra s'accrocher, parce que t'avais cru être un peu reparti dans la confiance, mais là... moyen finalement.
Donc tu dis là c'est bon, j'vais pas m'faire baiser plus longtemps, c'est bon j'ai décidé. Et quand je décide, ya plus qu'à suivre, la volonté, la puissance de caractère. Le problème c'est que tu sais même pas si tu seras capable de tenir quand il ramènera son pti cul la prochaine fois.
Donc ça + ça + ça = je suis déçue.
Profondément déçue. Pas triste, un peu vexée certes, énervée aussi. Se décevoir soi-même c'est le pire j'crois. A chaque fois tu le défendais, on te prouvait par A+B, noir sur blanc, avec des tableaux croisés dynamiques, des schémas sur slide, que tout était foireux, et toi tu disais "awé t'as raison en fait", bien obligée d'admettre que... et malgré tout tu lui trouvais des circonstances atténuantes.
Pour qu'au final, il te prouve droit dans les yeux (façon de parler) que si si t'as vu, c'est le gros enculé que tout le monde avait senti à des km, mais que t'avais même pas vu à 5 millimètres... Conne.
Déçue. Trés.
Pour me détendre.
Voilà c'est malin, j'ai la pêche maintenant. Je lui aurais bien boxé la gueule en fait.
(ce mélange de tu/je/vous => schizophrénie flagrante et totalement refoulée => donc nettement préoccupante.)
dimanche 6 août 2006
[dvast] tu ma fait flipper
[BobArdKor] je fais bien skippy aussi
A: 17H50: C'est quoi tes questions?
L: 18H29: Y en a trop. Tu fais quoi là?
A: 18h33: Rien. Diverses choses. Je pense à ta gueule.
On a retrouvé Boy George! (se moquer d'accord, mais on avait dit pas les habits!)
je sais pas si on la verra chez michel drucker Ursul'...
(edit: la semaine dernière ça marchait hein! C'était visible sans inscription quelconque. Dommage ça me pète un lien.)
C'est important toujours coller avec l'actualité.
(merde! j'ai confondu avec le S-bollA)
(n'empêche qu'avec ces histoires de guerre, ptêtre que ça permettra à Michel Sardou de revenir avec une nouvelle chanson?...)
Loctudy, petit port bigouden actif et pittoresque, vous participerez à la vie du port, avec chaque soir, le retour des chalutiers, le déchargement de la pêche et la vente à la criée.
Elles se présentent bien mes vacances!
jeudi 3 août 2006
*** Gambit has joined #
[Edhelle] coucou Gambit
[Laellil] Couscous Garbit
Elle a passé la journée à "écouter", ressentir, surveiller. Au moindre tréssautement, à la moindre vibration (au moindre pet oui!), elle prenait ma main et la collait sur son ventre. Oui oui de force. Je ne voulais pas. Délicat de l'arracher d'un geste brusque. Alors poliment je la frolais. Elle appuyait plus fort pour que je sente bien.
Vomir.
J'ai attendu, me suis retenu, mais à un moment c'est sorti. J'ai dit que ça me dégoutait. Forcément, un peu vexée.
Au final j'ai senti que dalle évidement. Le truc il est pénard dans son liquide, en apesanteur, il joue au cosmonaute, il fait sa vie, et on vient (déjà) l'emmerder, lui poser des trucs dessus. A peine j'approchais, il s'arrêtait de bouger net. L'esprit de contradiction (déjà). Il est malin, il ira loin.
(on ne sait pas officiellement ce que c'est. Il FAUT que ce soit un garçon. Parce que c'est mieux.)
mercredi 2 août 2006
[JISSER] Dis moi ta deja dl des programme ?
[Yoshitoki] non jamais, mIRC jl'ai recu par la poste
Le problème de pas réussir à trouver les sous titres français et de regarder un épisode entier en VO, c'est d'une, d'être crevée à la fin, et deux, d'écouter "why don't you come to my house tonight?", et comprendre I want you to come in my ass tonight. Forcément ça change le sens de l'histoire...
J'ai oublié de prendre son cul en photo quand il dormait.
J'lui ai dit que j'étais une fille tolérante, du moins que j'essayais, il a rigolé. C'est dingue que personne ne me croie!
*Ne rien dire à ses collègues avant.* Par contre après... Vive la post-extrapolation! (c'est fou ce que les filles peuvent avoir comme imagination...)
this is my style: very intense and cryptic.
=> Fred découvre physiquement son ventre serré dont il avait rêvé. Il en ressent l’effervescence. La pulpe s’est déversée abondamment à l’entrée. Cette sensation électrise les battements de son cœur. Il se frotte contre elle, sort d’elle et rentre toujours un peu plus loin du bord. Il percute les parois de sa chair, les agace, les tord. Avancée frénétique vers le fond toujours plus onctueux et qui l’absorbe entièrement. Excitation à son apogée. Il sort violemment d’elle. Orgasme généreux. Jamais il n’avait connu cela, céder à la tentation. Jamais il n’avait connu cela, ce plaisir furtif, interdit. Jamais il n’avait pensé vivre cela ; sentir maintenant son désir le quitter et se laisser envahir d’une ambiance apaisante et sereine qui reposera son âme jusqu’au jour suivant. Havre de paix pour la nuit.
(ouah la chaudasse!)
(toute ressemblance avec des personnes existantes n'est pas du tout un hasard, vous savez pas où chercher les pti trésors c'est tout...)