dimanche 30 juin 2024

Ayé J’ai pris le REM
Ce petit train automatique. fortement crtitiqué à son lancement il y a qq mois, pcq plein de pannes, de gens coincés entre 2 stations, ou mieux encore, qui se sont fait emmenés direct à l’entrepôt pcq le train ne s’est pas arrêté. (C’est drôle quand même). 
Perso je trouve ca normal non? ça prend du rodage, comme tout dans le vie ma Suzie! pourquoi tu crois que je le prends que maintenant ? Hein??? pas folle la mouette!!
(bon dans « lancement il y a qq mois » en vrai, je viens de vérifier, pcq ici on fact check, on n’est pas sur de la demi info) (donc ça fait 1 an qu’il est en service le pti train hihi) (qq mois = 12 mois ce qui n’est pas non plus très loin de la vérité)
Donc un petit train/tram je sais pas trop, sans chauffeur, qui fonctionne disons le tout de go, très bien. Hé oui !
le voyage fut très mignon et plaisant.
Efficace sans problème, malgré tous les gueulards et les rageux de + 50 ans, jamais contents qu’on croirait que eux c’est la perfection, jamais le droit à l’erreur pour les autres, hein mon Sylvain. Check tes réalisations dans ta vie dans ta banlieue et on en rediscutera.
(après … moi je l’ai pris un dimanche tranquille en mode promenade, je suis pas certaine que les longs couloirs à 08 du mat, cernée de toute part de gens pseudo stressés qui se rendent sur leur lieu de travail à marcher à 60 à l’heure me mettrait dans une humeur aussi joviale.)

J’ai bien entendu critiqué un truc en arrivant, gare centrale station Bonaventure, y m’ont mis un petit R sur fond blanc quand tous les autres logos sont bien criards… ben voyons !!! on le
lit/voit pas !!! c’est qui le graphiste stagiaire qui a pensé à ça ???
mais à part ça… A part les stations tout en verre, aucunement éco résponsable car ultra énergivore et zéro confortable (il faisait mega chaud dedans, et j’imagine que tu te les pelasse en hiver), malgré un design et un choix de finis assez discutable et certes très basic et moche, mais ça c’est aussi le budget, donc à part de menus détails je suis bien satisfaite de cet investissement de transport en commun (vaste sujet dans ma contrée en ce moment)

Vivement les nouvelles stations dans 20 ans, et qu’il se rende à l’aéroport. Pcq le retour Brossard - MTL c’était supper beau, la vue/arrivée sur la ville, les tours, le stade olympique, une vraie carte postale, 100% winner pour les touristes!!

Donc promenade il y a eu, tout en suivant heure par heure la participation des élections, pcq journée importante n’est ce pas dans ce beau pays européen (quoiqu’en dise De Villiers)

Dans le métro du retour, petit check sur les premiers resultats ... Coup de chance les compatriotes ont choisi Ossama!
Bien joué (déjà s’appeler comme ça et vivre aux États, tu as mon respect, tu dois pas beaucoup passer la frontière)
(Haaan mais tout s’éclaire, c’était son seul salut pour prendre l’avion tranquille, c'est pour ca qu'il se presente...)

Donc les gauchiasses ou hippies du Québec n’ont bien entendu pas fait le poids face aux Français américains…. et on s’est fait coller le Macrotte dans la tronche . Pas merci, mais je serai là mon pote! Je serai là toujours pour toi, n’importe où quand tu voudras. Surtout mercredi prochain en fait. 2e tour ma gueule, juste 2% a rattraper.

Ensuite Retour maison, écouter Thursday au Hellfest sur Arte.
En checkant les résultats de qq circonscriptions. En levant les yeux, ne sachant trop quoi penser. Ce n’est évidemment pas une surprise, on le sait depuis 3 semaines tout ça. Mais y avait comme un pti espoir. Tu y crois tjrs tant que l’arbitre n’a pas sifflé, Ça fait mal au cul quand ça arrive pour vrai.
Alors je lis le programme de la grosse meluche qui pue, puisque je me fais dire que je suis partie depuis trop longtemps (aka nianiania tu comprends rien ma pauvre fille)
J’essaye de lire, tout en chantonnant pcq Thursday je connais tous leurs titres par cœur, sauf les paroles hehe.
J’enchaîne ensuite sur le set de Corey Taylor, qui s’avère être une très bonne surprise, genre très sympathique, en notant les dates 2025 dans le calendrier, pcq on a clairement envie d’y aller.
Ça a l’air pas mal huge mais ça fera les vacances, notre Disneyland a nous.
Hellfest 2025 bébé!

Pour finir la soirée par se taper un concert de 2h45 des Foo fighters. J’ai avancé quand même pcq 2h45 c’est long, mais au moins t’en as pour ton argent. Et l’enfant a tout suivi, bien consciencieusement. (Forcément maintenant il veut prendre des cours de batterie)

Bref le week end prochain, j’irai jouer au tennis, assister à des chutes en skate, manger une crème glacée, je lirai tranquillement sur ma terrasse au milieu des feuilles d’érables, bref je vivrai ma vie paisiblement, pcq tout ça n’a aucune incidence directe dans mon quotidien, c’est vrai, je suis loin après tout.
Par contre, même si je suis loin et que je veux m’en détacher, j’ai un petit goût de vomi dans la bouche. ça me rend tout de même très triste de voir que le pays est en train de s’éteindre, il est tout aussi con que tout les autres pays du monde et quil s’en va pas dans le bon sens. On ne marche pas sur plus faible que soi pour se rassurer, on n’accuse pas les autres de ses maux, on ne retire pas des droits à des gens pcq ils veulent vivre différemment, on s’entraide on se soutient, on travaille ensemble. Mais le monde ne va pas dans cette direction là. 
Et on est là, à essayer d’élever des enfants et de leur inculquer des valeurs dans cette ambiance de merde.
C’est su-per.
Au moins le mien il a les valeurs du 🤘 et c’est déjà pas mal.


vendredi 28 juin 2024

Oups j’ai oublié de travailler aujourd’hui.

Il est 17h et j’ai dormi sur la terrasse (la tente berbère fonctionne bien)
ce matin on a regardé sur Youtube le show d’Enter Shikari au Hellfest (sérieux l’enfant connaît trop, je peux pas ne pas l’emmener en octobre)
ensuite il est allé chez l’osteo
ensuite on est allés au resto
ensuite il a joué aux jeux vidéo
ensuite on s’est affronté dans un battle de danse sur la terrasse
ensuite il m'a tatoué tout le coté gauche. De l’épaule à la cheville j’ai un peu tous les dessins de lascaux.
ensuite on a chanté notre « pleine list spotify » du moment.
Je crois qu'on a passé une belle journée. (J’ai pas eu le temps de travailler)

mercredi 26 juin 2024

C’est fou comme c’est jamais comme prévu.
(la vie serait tellement plus belle et paisible si tout était comme JE dis…) (pourquoi le monde ne m’écoute jamais???)

j’emmène l’enfant au bureau pour l’occuper un peu, pendant cette semaine d'un ennui mortel (pauvre enfant qui n'a RIEN chez lui...)
Dans ma tête : ça va être bien, on y va tranquillement en marchant, on passe par le parc, il roule penard loin devant en trottinette, j’écoute de la musique à la fraîche, juste un truc simple qui frôle la perfection.

La 
réalité : il me tourne autour, reste dans mes jambes et ne fait que me parler, bla bla bla, bla-bla-bla-blaaaaa, et tu sais que… et pourquoi…
il est 08h25 bordel !!!!… Tais toooaaaaa!!!!

Arrivée sur site:
il a peur du chien qui lui fait la fête … okè.
ensuite il va passer 30 min à parler avec mon boss… 2 commères qui se sont pas vus depuis longtemps, à qui il raconte TOUT, sans filtre (et mon père ci... et ma mère elle dit ça...) il parle tellement fort que tout le quartier est au courant. (de ma vie)

Ensuite, avec la mère organisée qu'il a, il sort de son petit sacado plein de choses à faire… qui dure respectivement 4min chaque.
à 11h j’entends déjà « je sais pas quoi faire »… okè

J’ai finalement passé l’après-midi au complet en réunion,
heureusement la 3DS sauve la vie des enfants maltraités et abandonnés à leur propre sort.
(Il s’est enregistré en vidéo en train de parler pendant 12 fucking minutes…)

mardi 25 juin 2024

J’ai voté!
Avec ma petite coalition française du bureau, 
on s’est fait un petit bureau de vote totalement conforme,
De la circonscription n.1, (est-ce un hasard que ce soit la number 1, je ne crois pas non), 
pour un bon petit vote en ligne pas piqué des hannetons.
On est au 22e siècle ou bien!?

dimanche 23 juin 2024

J’ai assisté à l’appel hebdo du fils avec sa mère.
pas été déçue pour le coup.
bilan j’ai plus du tout envie de partir en vacances
déjà qu’on a abandonné l’idée de voir quoique ce soit de célèbre à Rome, on vise juste les rues et musées alternatifs, histoire de fuir les foules. on va finir dans un pauvre jardin municipal, en espérant trouver de l’ombre sous un arbre.
mais la semaine sur l’île indépendantiste là, déjà raciste au possible depuis des siècles, là franchement… hi lala ca fait peur, TRÈS peur.
et ça me conforte dans mon idée d’enlever le droit de vote à des gens qui seront mort dans 10 ans et qui ne comprennent rien à ce qu’ils font, ni aux programmes, ni aux conséquences, qui ne savent même pas qui est candidats - pcq apparement Cnews ne parle pas des candidats de gauche peu importe qu’ils soit extrême ou pas.
Bref, la conversation fut drôle au début mais très effrayante et désolante.
la vieillesse fait peur.
sans parler du rabâchage hein… chaque fucking semaine depuis 15 ans ils se disent la même chose elle se plaint, il tente de lui faire comprendre des choses (spoiler alert: en vain) et salut à la semaine prochaine. il raccroche complètement effaré. 
et il rappelle.
y’a une telle déconnexion. de génération bien sûr et d’état du monde
mais y’a un tel décalage de vie et de société et de culture, le gap est impossible à rattraper.

Sur un autre sujet (bien plus important) comme je ne vais plus voir Chantale faut bien que je fasse le travail toute seule. Et que je m’auto-pose les questions: 
Comment ça va ?
Qu’est ce que tu penses ?
Qu’est ce que tu ressens ?

j’ai Comme le sentiment de perdre qqchose.
« Qqchose » Qui apporte pas grand chose justement, mais tout de même la sensation étrange, comme un petit goût de déception.
Très difficile à expliquer.
Faut je réfléchisse à ça.

Ça va, me sens bien, en confiance, je me trouve belle, je m’assume, je suis contente des rouges à lèvres que j’ai trouvé, j’en met tous les jours, je ne mets plus un pied dehors sans une petite teinte.
Je suis un peu bronzée, j’ai un beau teint, j’ai des bracelets, du vernis à ongles. je suis féminine (du moins selon les diktats de la société patriarcale qui nous régit Wink wink)
On peut dire que Ça va oui



vendredi 21 juin 2024


Dans le fond tu as entièrement raison (…)
C est un peu radical mais sans doute mieux comme ça

j’ai toujours raison je sais.

c’est mieux que le match france - Pays Bas c’est certain.
retrouver les commentaires de Dugarry fut une sensation presque délectable  je dois l’admettre. Comme l’impression d’être chez soi.
Dans ses bonnes vieilles pantoufles 
Pendant les pubs on coupe le son et j’observe, comme une anthropologue, l’âme de mon enfant qui se fait littéralement aspirer par l’écran. les pubs on connaît pas (on n’a pas la télé ici) (génération streaming), il est comme hypnotisé, on voit tout son cerveau s’envoler en fumée.
le pouvoir du marketing
et tu ramènes ça à toi, à ton enfance au milliards d’heures passées devant la tv des années 80/90, et tu comprends. Je ne nous trouve pas spécialement dummies pour autant, voire avec un esprit critique et d’analyse tout de même développé, comme quoi, peut être qu’on a naturellement appris à s’adapter à ça.
Et pourquoi on n’a plus la tv justement. On peut voir les dommages collatéraux 
le niveau, les dommages sur la zone grise du cerveau, et…les résultats des dernières élections (hihi)

Après la canicule, forcément l’extrême inverse, on m’annonce de faire attention aux orages, tornade et « super cellules » (je sais même pas ce que ça veut dire, comment se méfier de ce que tu connais pas???)

En bref :

  • Jusqu'à 100 mm de pluie et de petits grêlons pour certains secteurs;
  • Les précipitations de dimanche seront les plus costaudes;
  • Risque de supercellules et fortes rafales
qu’est ce que je fous là bordel?
je peux pas vivre dans un climat tempére? un truc moyen? constant ? avec des vraies saisons genre?

bon 5 sorties aujourd’hui! 
5 nouveaux albums à écouter 
calmez vous les cocos! peux pas être partout hein!

jeudi 20 juin 2024

Ça va beaucoup mieux, il fait « seulement » 39 degrés.

ahahahah
c’est tellement agréable 
jokes!!!! c’est degueulasse
3e jour de canicule, j’en peux plus, je vais tuer tout le monde.

mercredi 19 juin 2024

Il fait 39 degrés à 08h.
Et tout le monde va bosser.
Comme des moutons.
On est vraiment trop cons.
Tous là a dégouliner pcq « il faut aller au travail ».
Fuck tout ça putain!!
On va travailler comme si de rien quand il fait -30 degrés.
On fait la même chose q​uand il fait +40. C’est pas des conditions bordel !!!
J’ai vu des gars sur un toit avec un chalumeau !!
Sérieux tout peut attendre 3 jours. A part ceux qui sauvent des vies, toutes nos « activités » peuvent attendre hein. 

ça se voit que je supporte pas trop la chaleur?
Et je dis ça pendant que je gèle dans un bus climatisé en plus.
Me lancez pas sur les joggers… mon coude dans leur nez comme Mbappe, ça te passera l’envie de courir.

Heureusement que mon fils découvre la discographie (et l’existence) (et le concept de 40 ans de carrière) de Madonna et veut que je lui fasse écouter mon top 15.
J’ai encore espoir en l’humanité grâce à des gens comme ça.

J’arrive là... j’ai même pas envie de descendre du bus. Envie de faire la loop et de rentrer chez moi
(Presque rendue anarchique moi)

mardi 18 juin 2024

Il fait nuit, et dehors il fait présentement… 
je double Check… 
41 degrés Celsius.
La nuit.​
C’est parfait. On est bien bien bien.
Les écoles de la ville n’ont PAS la Clim.
Donc quand la nuit il fait 40, la journée il fait...45 degrés. 
C’est la fin de l’année, et c’est la semaine d’examens pour beaucoup d’élèves qui changent de niveau (primaire vers secondaire, secondaire vers cégep etc)
Ils doivent donc passer des examens dans ces conditions.
Pour l'occation le ministre de l’éducation a demandé aux élèves et aux personnels enseignant de « faire preuve de souplesse et flexibilité durant cette semaine de canicule. »

Ça n’a aucun sens.

Chez moi il fait 24, au bureau il fait 24. Peu importe où je vais je suis privilégiée et confortable.
Dans mon cas, et c'est pas bien grave puisqu'ils font juste jouer, dernière semaine oblige, il a 2 pauvres ventilateurs moisis dans sa classe.
Je suis allée chercher mon être de lumière plus tôt, pour le ramener au frais.
Ils étaient juste là dehors, à attendre au parc sous les arbres, dans un bon air à 40 degrés.
On leur a donné de la pastèque.
Pcq c’est frais de la pastèque… c’est de l’eau la pastèque.
Je leur en veux même pas , ils ont tellement rien pour faire quoique ce soit. (Son enseignante nous a demandé de fournir des chiffons pour nettoyer la classe, pcq elle en avait que 3)
La tristesse du monde actuel franchement. 
Je suis désolée, en colère et choquée. Le gros ministre de l’éducation là, est ce qu’il va passer la semaine dans son gros bureau laid à 40 degrés? J’espère qu’il va être aussi souple que ce qu'il demande à des centaines de milliers de personnes.

Leurs grosses têtes pleine de gras au bout d’une pique, je vois pas d’autre solution.

(Je suis peut être un peu extrême ok c’était mon moment révolutionnaire anarchique.
tout faire péter oui.
mais pas vraiment au détriment d’autres personnes je suis pas conne non plus. 
Déjà que je vais passer mes vacances complètes chez les fachos (Corse + Italie) on a vu mieux en matières de pensées démocratiques de gauche )


J’ai chaud et je suis énervée.
Tout va bien.


samedi 15 juin 2024

Bon bon bon...
1 semaine que je me sens investie, c’est pas mal.
j’arrive même à lire des trucs sur la politique française, c’est dire la métamorphose.
c’est compliqué, je connais aucun nom (un peu comme quand je me poste devant l’équipe de france de rugby 2023)
mais Gluscksman là, je le découvre pour l’o​ccasion… il a tjrs été mauvais comme ça ou bien? pcq bon on peut pas dire qu’il va soulever les troupes. Y a qq 1 qui a un minimum de charisme à gauche ou ça a complètement disparu?
Reste plus que les syndicalistes pour avoir des gens qui savent un minimum parler …
Bref, tout comme passé un certain âge tu n'es plus sensé avoir le droit de conduire rapport aux facultés affaiblies, pourquoi le droit de vote ce serait pas la même chose? Genre passé 70 ans? T’intéresse personne t’façon, t’es la cible d'aucun parti, et ton avis, on s’en contrecarre le F. donc je pense qu’une bonne partie de cette tranche d’âge en fin de vie devrait bien fermer sa gueule.
(j’ai plein d’autres idées si vous voulez mais paraît que je suis trop radicale…)

On est 4 français au bureau. Je peux te dire que ça discute le midi, tels de vrais éditorialistes.
3 canadiens. On se demandait d’ailleurs… mettons que la double natio venait à disparaître et qu’on devait choisir une des 2 nationalités, tu prendrais quoi?
Perso je reste Canada j’crois.
Peut être qu'ils vont me trouver chiante, j’en suis à leur envoyer des liens chaque jour pour être certaine qu’ils sont bien inscrits et qu’ils vont pouvoir voter, etc...
surtout que… attention… Alléluia… the futur is here… vote par internet !! Oui madame !!
pas besoin de se taper 8h de file pour mettre un papier dans une enveloppe qui va poluer la planète.
On croise les doigts hein, on n’est pas super loin non plus d’un bug de l’an 2000.
J’aimerais pas être le tech responsable de la plateforme. Y va pas beaucoup dormir ces 3 prochaines semaines.
enfin ces 2… ça passe vite finalement.
Je veux bien aider comme je peux mais pas Melenchon, c’est quand même TRÈS difficile ce qu’on me demande.

Depuis que je vote (2002) toujours du voter « contre », ce serait-il possible un jour d’utiliser sa voix comme il faut ?

Je ne sais pas trop quoi penser de l’affiche.

j’ai été dérangée je crois bien.
Je trouve que des élections intérieures, étrangères au Canada n’ont rien à faire dans les rues de Mtl.
Est ce que t’as vu des affiches partisanes pour les dernières élections en Inde? (quoique… je traîne pas dans parc ex)
pour les dernières élections au Mexique? (c’est où le quartier des mexicains d’ailleurs?)
La france prend trop de place dans cette ville, c’est assez gênant.

Et si « les autres » là ils passent, je fais quoi? Je mets plus les pieds dans ce pays? ça me donnera une bonne excuse pour pouvoir enfin passer des vacances ailleurs. Mais c’est con, pcq soyons honnête, c’est quand même le meilleur vins et fromages, et variété de régions du monde. Un pays où tu trouves des Balisto jaune. (même si air France se fout un peu de ma gueule avec le prix du billet)

À part ça, et encore heureux, la vie continue. Meilleure période de l’année ici, tout est parfait. des milliers d’activités gratuites partout tout le temps, ma terrasse adorée, et mes collègues pour le pti shot de stress sinon la vie serait trop chill.
Dernière semaine d’école, aka va rien foutre les 5 prochaines jours.

Semaine suivante je l’ai inscrit à rien, je sais pas trop ce que je vais en faire. Je suis étonnement sereine. Go with the flow. (rira bien qui rira après 24h que je serai saoulée de sa présence wink wink)

Paraît qu’il y a l’Euro à regarder sinon… avec le mini beauf que j’ai à la maison, professionnel du soccer de son état, ça va être parfait.


lundi 10 juin 2024

 C’est une blague ces élections?

La grosse merdasse là. Y en a qui se font chier à aller au consulat de France pour faire "valider leur identité" comme le veut la procédure, pour une procuration, avant même de partir en week-end... 

pour finir avec ça???

Un résultat de merde qui n’a aucun sens.
Encore une fois ils comprennent rien? C’est quoi ce pays de chèvres?
(J'en suis réduite à citer mon gros con de beau-frère que je déteste, c’est dire mon désarroi présentement) (qui a sûrement voté RN lui pcq ça « l’amuse ») (il s’en fout ça fait 25 ans qu’il habite plus en France)

Après le réveil un peu sonné d’hier, que dis-je le bon coup de pelle dans la tronche, vue d'ici c’est un mélange de honte, de colère, de surprise un peu quand même pcq je ne suis pas l’actualité politique française, ni les débats, ni l’exposition médiatique, ni CNews donc je ne savais pas que c’était à ce point. 

Ya tout de même un bon gros sentiment de lassitude, et de grande pitié aussi de voir tous ces gens ne même pas savoir pour qui et quoi ils ont voté vraiment. Bien sûr qu’ils savent pas. C’est trop compliqué d’aller chercher un peu et de comprendre pour quoi vote réellement cet extrême là, à quel point vous allez morfler mes amis...  

"Rigole mais on fera moins les malins quand on aura les conservateurs et poilievre au pouvoir dans 2 ans ici…"

En effet... What a time to be alive.

samedi 8 juin 2024

Alors ce 1er festival ?

Et ben c’était super cool. Belle expérience - 5 étoiles - à refaire.
La menace de la pluie toute la journée, à flipper à la moindre goutte, pour finalement être mouillés seulement la dernière demi-heure = fort satisfaisant.

1er groupe ( qui était le 2e en fait) je ne sais pas 
Ils jouaient quand on arrivait, c’était bon, avec des relents plutôt metal.
Arrivée en douceur (si on peut dire avec une double pédale à fond les ballons), pour se mettre délicatement dans l’ambiance, tu fais le tour, tu observes, tu scrutes, tu prends des marques.


#2 Comeback kid
Tu te rappelles les avoir vus au Batofar il y a… il y a bien trop longtemps pour compter sur tes doigts, il faut plus que 2 mains maintenant. 
J’étais un peu craintive, le temps qui passe... et finalement très belle surprise, malgré l'âge, tout est là, énergie, voix, puissance. Je sais pas dans quel état il ressort après, mais très bon set.

L’enfant s’adapte, fait le con, danse. Ses pti doigts en l’air. Tout est sous contrôle.
1ere bière pour se détendre. Et comme d’hab besoin de rappeler au père que son fils ne boit pas d’alcool certes, mais qu'il a quand même besoin de boire pour survivre et qu’il serait pertinent de lui acheter qqchose non? « Ah oui c’est vrai… »
Ensuite tu vas chercher à manger pcq l’enfant doit aussi manger. (#boooring)

#3 Thrice 
Ecouté il fut un temps, j’étais perplexe sur le côté show en extérieur mais finalement très bon! Parfait timing même, le set sur un soleil couchant avec les envolées prog c’était magnifique. 
À ce moment on a perdu l’enfant au baby foot qui en avait strictement plus rien af du rock progressif. Perso je vis mon moment, moi, eux, le petit public, c’était par-fait.

Dernière pause dernière bière. Il fait nuit, commence à faire froid. Le public n’est composé que de quarantenaires c’est pas mal déprimant. Y’a de la grosse barbe, du crâne dégarni, juste à se remémorer les belles années… et les douleurs aux articulations. Les seuls jeunes sont les enfants de ces vieux spectateurs. Où est la relève?

Pour terminer par Story of the year. 
Un peu plus punk rock, tête d’affiche, avec un chanteur qui parle beaucoup, beaucoup trop, c’est chiant. Raconte pas ta vie, ça fait plus de 3h que je suis debout, il commence à pleuvoir, on est vieux, on veut juste rentrer. On était tous là en 2003, c'est bon c'est acquis, on connait, on veut juste écouter les hits (comme les fans de Sylvie Vartan) 
A ce moment le petit (avec son casque anti bruit de chantier) qui a passé l'après-midi à se jeter sur moi en mode pogo, me précise que c’est sa préférée et je me demande si l’enfant veut être gentil avec moi ou s’il reconnaît vraiment les chansons. Très bon moment le medley d’autres groupes. Je vis (une nouvelle fois) mon moment. Tout le monde chante c’est très bonne ambiance 
L’enfant est en train de se décomposer de fatigue. Il a réussi à tenir, belle performance (06h30-école-voyage-shows-23h) on applaudit l’effort. On rentre à l’appart qui est zéro confortable. Le lit c’est du bois et le canapé c’est de la mousse. Impossible de se reposer alors qu’on est tous pas mal fourbus. Finalement on rentre cet apres-m' à Mtl, pas la force de rester une nuit de plus dans ce truc moisi.







lundi 3 juin 2024

Non mais non.
A.
Chaque.
Jour.
Tous les jours j’ai une pub pour le concert du 19 novembre.
Je vais rester à Mtl hein, ça va être vite vu.

J'ai coupé les cheveux de Mimisiku avant le festival.
Je suis un peu con moi quand même...