La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 31 octobre 2006
Je suis allée à une expo photos (sans trop d'intérêt en fait, c'était pas ça le plus important) avec Danone. (c'était ça le truc...) Laisse je t'offre la place. Comment ne pas craquer...
Il se trouve que ce garçon est absolument beau, gentil aussi, drôle un peu, juste comme il faut... bref charmant.
Dangereux donc.
TASTE OF CHAOS - Bataclan
J'crois que je les aime bien finalement tous ces pti jeunes à mèches bariolées, tout de carreaux noirs et blancs vêtus (voire rouge quand ils sont à fond). Ce que j'aime c'est quand le garçon met sa mèche vers la droite, et que la copine met la sienne vers la gauche. Une complémentarité dans l'opposition en sorte.
Ce que j'aime c'est les regarder tous, les détailler, et constater qu'ya quand même un sacré boulot au niveau du lookage. Ce que j'aime c'est les imaginer 2h dans la salle de bain, Mamaaaaaan! Il est où mon Vivelle Dop fixation béton??? - Mince y en a plus. - Hein??? Mais comment je vais faire! ça va pas tenir là!! - Oh c'est bon j't'en achèterai samedi à Mamouth. - 'tin Merde!!! tu fais chier, j'en ai marre ya jamais rien dans cette maison!! vivement que j'me casse, pour enfin vivre libre et toujours avoir du vivelle dop à disposition. Tssss comprend jamais rien t'façons ma connasse de mère!!!... - Qu'est-ce que tu dis? - Non rien, j'vais en piquer chez Marjorie... Ce que j'aime c'est constater alors avec amusement... que les filles c'est quand même toutes des vrais boudins. Et si elle a une base un peu mignonette... bah elle est toute enlaidie avec son maquillage et ses breloques tête de mort, et sa coiffure, et ses grosses joues (oui elles ont TOUTES des grosses joues), et ses chaussettes rayées. Ils sont jeunes, ils sont foufou, ils ne connaissent pas la mesure. D'où la chute vertigineuse dans le mauvais goût, c'est mignon. Bref ça me fait marrer.
Par contre, les garçons sont moins moches. Dans la proportion j'veux dire.
Après ya les moins emo, plus rock, plus barbus, plus vieux (déjà, c'est important), plus... miam en gros.
Sinon accessoirement, à ce concert y avait de la musique aussi...
(comme c'est beau la technique tu peux même écouter en cliquant dessus)
Senses Fail
J'vais te dire youpi.
Jetons un regard nostalgique sur mon expérience perso de internet: 4 ans de mp3, 4 ans de Senses fail. Depuis le temps que je voulais les voir donc. Bah pas déçue, au contraire, je pensais qu'ils nous joueraient plus mou vois-tu. En fait non.
Pour résumer, c'est un bon groupe qui te fait une bonne première partie (y doivent faire que ça les pauvres), qui chauffe comme il faut. (à noter, pour mes futurs concerts quand je serais rockeuse) Mieux en live que chez toi.
Underoath
J'connaissais un peu. Comme ça. De loin.
Sauf que là... non mais ALORS LA!!!!!!!! La grosse claquAsse dans ta face! Des tueurs! Le batteur? un serial killer!!!! (on passera sur le "we love Jesus, Jesus loves you" qui donne une petite touche de fun.)
J'ai rien à dire en fait. Impressionnants. Très très bon.
Antiflag
ça m'a fait penser à Greenday. Pourquoi? Je sais pas. Musicalement ça n'a rien à voir. Juste qu'on dit que Greenday fait du *punkrock*, alors qu'il y a autant de punk chez eux que je sais super bien jouer de la harpe. Antaïflag par contre, c'est du punk rock. C'est pas non plus The Damned (genre la fille qui connait), mais ya un pti fond. ça bouge, c'est festif, un peu rebel sur les bords (bush est un con houuu...) Mais assez arrondis les bords (faut pas déconner non plus). 2-3 crêtes se sont même fait voir. C'est dire l'undergrounité. D'où mon analyse punkienne qui prend alors tout son sens n'est-ce pas.
Taking back sunday
Un pti peu la tête d'affiche. Enorme déception. C'est tout pourri en fait. Non mais c'est quoi cette tantouse???? J'ai pas réussi à comprendre le concept, le chanteur passe son temps à faire des pti pas ridicules, la danse du robot un peu... Quand on voit ce que les 2 premiers groupes t'ont mis dans la gueule, on joue pas au pti cabri mec!
Les titres, bordéliques, ça ressemblait à rien. Un groupe qui fonctionne qu'en studio et qui est incapable de reservir la même chose sur scène... jvois pas trop l'intérêt.
Bref, tout naze. Déjà t'es debout depuis 3h, t'as mal au dos, aux pieds, partout, et faut encore te taper ça. Tu parles d'un cadeau. C'est se péter le corps et les oreilles pour rien, aucun plaisir. Non pardon, sur l'avant dernière, j'ai vaguement dodeliné. La dernière j'ai bien aimé. Et le tout torché en 35 min, je crois que tacking back sunday en ougandais ça veut dire foutage de gueule.
Bilan: un concert super inégal, (grosse déception sur la durée des sets, entre 35 et 45 min. Désolés de vous déranger les gars surtout...), un concert limite raté car commencer top et finir pourri c'est pas génial. Par contre très bon circle pit (sur antaïflag). Pas vraiment de show sur scène finalement, mais toujours de quoi voir grâce au public. Ils ont la vitalité pour eux ces jeunes, ya pas à dire. On retiendra surtout que quand on met les moyens, la salle (on oubliera avec joie les concerts de merde au Batofar), la technique, le matos... ça fait du bien par où ça passe. Ils sont forts ces américains. (par contre rater Saosin c'est un peu naze j'avoue, d'où t'as vu un concert commencer à l'heure toi??? Y font chier.)
(en plus ils sont hyper rapides pour te mettre tout ça online ces jeunes...)
ps: ça y est elle a accouché. Tout à l'heure. C'est une fille. Je suis dégoutée. Je voulais un garçon. Et surtout déçue de même pas être émue de quoique ce soit.
samedi 28 octobre 2006
Google: blog fille avec qui j'ai couché sur meetic
(moi je veux bien raconter mais j'arrive même pas à en pécho un bien alors...)
J'adore être bourrée en fait. Non, pas bourrée. Juste l'ivresse qu'il faut. J'adore rentrer au radar, me forcer à garder les yeux ouverts dans le métro pcq bon, de la tenue quoi. On n'est pas chez les clodos.
L'avantage c'est qu'à minuit, les gens ils sentent bon, ils sont tout propres, ils vont en boite les pti jeunes, ils ont mis du parfum c'est bien. Le métro c'est plus agréable à 1h du mat' qu'à 18 du soir. Loin s'en faut.
A sablon par contre ya que des couples qui descendent. Et le pire c'est qu'ils sont tous les deux moches. J'ai bien ri.
Hier c'était mon premier rdv meetic de qualité. (comme quoi j'ai bien fait de pas perdre espoir et de perséverer)
Record battu, jamais vu qqun enchainer autant. Un alcoolique sûrement. M'étonne même pas, avec ma veine habituelle...
Juste borracha j'étais, comme il faut. Juste pour rigoler en renversant nonchalament la tête en arrière, pour l'écouter me faire pleins de compliments. Et gentiment le laisser sur le trottoir en lui souhaitant une bonne soirée. Et l'autoriser à me rappeler. (Cette fille est un amour)
C'est marrant ça fait plus de 2h qu'on parle et t'as pas dit un seul truc sur toi. T'es quand même très forte pour esquiver et poser des questions... (c'est mon pti plus produit)
Juste avant j'avais peur. Je pensais qu'il était moche. Très. Et en fait non. Et encore plus sympa et interressant que le peu que j'avais imaginé.
J'avais même prévu *Danone* en renfort. (Danone m'a envoyée direct au boulot, plein de ptite canettes d'échantillon de "soft drink". La classe. On ne peut pas avoir un mauvais fond quand on est capable de ça n'est-ce pas. Toutes les filles m'ordonnent de le garder au chaud suila forcément.) Donc disais-je, j'avais prévu un plan B, c'est dire le mauvais préssentiment. Toujours jouer la sécurité.
En vrai, j'ai même pas pu enchainer.
Mais on dirait que le destin fait bien les choses. Ils sont liés les deux. La semaine prochaine, concert de l'un, (j'connais des rock star en fait) mais rdv avec l'autre.
Je suis une vraie pute.
mercredi 25 octobre 2006
Google: comment ranger un rayon fromage coupe
Aujourd'hui, ce matin, je suis retournée travailler.
J'ai mis un bon moment avant de pouvoir regarder/écouter/répondre/sourire aux autres. Quand j'y pense, je dois être vraiment insupportable. J'aurais quelqu'un en face de moi avec un telle gueule/comportement...
Une fois tous ces mails de merde lus, je suis allée voir la chef pour un truc.
Je ne suis revenue qu'à 12h15. Tellement de choses à se dire des fois j'me demande...
mardi 24 octobre 2006
bonjour a toutes
presque toujours avec le sourire
ayant toujours un mot pour rire
aimant la simplicité l'honneteté
cherchant l'amour ou l'amitié
un humble poete recherche sa muse pour l'y aider..
(oué bah bon courage mec!)
J'adore quand le mec avec qui je parle depuis 15 min à peine, se targue (mot classe) qu'il sait déjà tout de moi
00:33 > voici ce que jpeux dire de toi, meme si ne sont que mes impressions:
00:34 > tu as l'air intelligente, energique et tres chiante
00:34 > bien sur c qu'un resumé
00:34 > lol (<= là c'est moi histoire d'être polie)
00:34 > lol (<= là c'est lui qui copie)
00:34 > j'hesitais entre chiante et espiegle
00:35 > disons entre les deux
00:35 > espiante
00:35 > et ca balance plus d'un coté ou de l'autre selon
00:35 > lol
00:35 > oui tu es espiante
lundi 23 octobre 2006
j'suis jalouse
à en faire trembler les gens
et meme si c'est moi qui casse
j'men fou j'veut pas qu'on me remplace
Je réalise des trucs des fois c'est fou
des fois, quand on le voit pas, parce qu'il est bien caché, on le mange quand même le gras du jambon. Sans s'en rendre compte. Parce qu'on le voit pas.
meetic c'est pareil. Des fois c'est bon, parce que tu vois pas. Et puis quand tu vois... houuuuu... ça a un tout autre gout.
je vote pour les CV anonyme. Et les fiches meetic anonyme aussi.
j'ai une nouvelle frange! (youpi) cette blondasse de coiffeuse, (tiens ça me fait penser à cette histoire de coiffeuse que je lui avais écrit. Histoire qu'il avait poursuivit d'ailleurs, dans une prose beaucoup moins réussie que la mienne of course. J'étais partie sur une histoire de vengeance, et de meurtre sanguinolant. Lui, direct, du cul. Comme quoi... I'm so naïve des fois (bien insister sur le i, comme y font les américains))
Donc, la coiffeuse, en plus de pas avoir fait ex-a-cte-ment ce que je voulais, (ce qui m'a forcé à auto rattraper la coupe, c'est à dire que maintenant c'est trop court n'est-ce pas), en plus de me faire un "brushing lissant" (à moi... nan mais vraiment... mes cheveux étant plus lisses que ceux d'une jap...), m'a gentiment fait remarquer "ooh vous avez 2 cheveux blancs!"
Déjà que j'ai jamais rien à répondre à ses questions de merde de coiffeuse, alors là... A part lui faire un retourné du bras pour qu'elle se mange son sèche cheveux dans les gencives, jvois pas trop. "comme quoi ça a un avantage d'être blonde, ça se voit pas! Hihihi" C'est ça oué hihihi.
Est-ce que l'ébriétisme fait rêver? parce cette nuit... entre la fuite d'eau au plafond, les textos reçus et envoyés, mais en vrai non alors que ça m'a paru presque réel, une histoire d'éléphant (qui reste malheureusement trop floue), et pour finir quelqu'un (de sûrement très méchant, mais je me rappelle plus le contexte) qui appuyait très fort sur ma prémolaire, là à droite, au point de l'arracher avec le *crac* et tout (donc forcément trétré méchant), j'ai jamais fait autant marcher mon cervelet que cette nuit. Sans doute étais-je libérée après avoir vomi le rhum...
Sinon j'ai pas compris la partouze finale dans "le parfum".
A la fin.
Gaël... J'aimerais vraiment qu'il gagne, qu'on fasse une fête géante autour d'un feu, des guitares et visiter le fond de sa roulotte...
Gaël, je voterai pour toi en sms.
Sympa ta nouvelle frange. Avec tes lunettes on dirait Daria.
(je me tais ou je l'égorge?)
Le dimanche je me lève à 15h.
A 15h50 j'me dis qu'il serait temps que je me bouge un peu.
A 16h15 je me conditionne pour prendre une douche, mais vu que l'ordi est allumé pour tout le checkage des sites vitaux (mails n°1, mails n°2, vente privée, mails n°3, nouvozamis, stats, lecture mythique), j'arrive pas à faire couler l'eau tout de suite tout de suite...
Une fois propre, je cherche une énième excuse pour pas sortir... (y en a qui ont compris et qui me demandent plus, y en a d'autres qui sont vexés et qui me causent plus, et y en a qui sont pas encore au courant et qui proposent... le pauvre ça me gêne un peu en fait...)
Ensuite je m'affale (après hydratation de la première couche d'épiderme, c'est important) et je lis. Un livre. Ou le Elle en retard. Souvent ça me gave vite, alors je cherche de la musique. ça peut durer 15 min ou 2h, selon le choix proposé.
Puis visionnage des épisodes des différentes séries du moment, téléchargées pendant la semaine (le matin entre 7 et 8, ça va vachement plus vite!)
Selon le nombre d'épisodes, il est 21h. C'est le soir, c'est l'heure d'aller manger.
Sachant qu'on compte 365 jours dans l'année, pour moi finalement y en a que 313.
Sauf quand j'ai rdv avec le bassiste. (plus mignon qu'il ne le laissait penser)
Et que je rentre complètement bourrée.
Parce quand on y réfléchit bien, finalement, 2 verres... ça fait 1 litre.
* la pinte impériale, symbole pt (Imp), est une unité anglo-saxonne du Système d'unités impérial, qui vaut 20 onces liquides impériales, soit exactement 0,568 261 25 litre ;
* une pinte US, symbole pt (US fl), est une unité américaine pour mesurer le volume des liquides, qui vaut 16 onces liquides US, soit exactement 0,473 176 473 litre
samedi 21 octobre 2006
mercredi 18 octobre 2006
- on se voit quand?
- je sais pas...
- ...
- ...
- ...
- c'est bizarre comme proposition, on a largement dépassé le mois de septembre...
- ...
- ...
- oué mais un électron libre comme toi est extrêmement stimulant...
Si tu t'arrêtes 2 secondes, et que tu réfléchis, tu peux réaliser que normalement, là tout de suite, je devrais être en train de baiser fougueusement.
Sauf que non.
Là, tout de suite, je mange mes vieilles céréales qui sont dans le même bol depuis 2 jours.
Tout ça parce que finalement, c'est pourri comme situation, que c'était marrant un temps, mais qu'en réfléchissant bien ça tend un peu vers le mauvais goût c't'affaire, et qu'en femme de l'an 2000 qui se respecte, qui assume ses choix etc... bah je l'ai un peu envoyé bouler.
Donc là je suis partagée. Soulagée. Mais pas tant que ça.
C'est pas grave, je vais reprendre une tranche de cake.
mardi 17 octobre 2006
30 ans motard cherche à faire rencontres sans contrainte ni prise de tête pour promenade moto et plus si affinitées
Aujourd'hui, j'ai joui.
Grâce à Mick en plus.
C'est
Toi même tu sais.
Et je dirai pas pourquoi.
Toi seul tu sais.
C'est notre secret.
lundi 16 octobre 2006
beowulf: je m'emmerdais l'autre coup a la fnac
beowulf: et j'ai vu une très vieille qui lisait un roman
beowulf: alors je l'ai denoncé au vendeur
Romain duris est quand meme affreusement sexy, c'est énervant.
Et là, je me demandais... les gens que t'as perdu... (genre de vue) ils gardent quoi de toi? le bien? uniquement les défauts? les vrais traits de ton caractère? (que même toi tu connais pas, parce que tu sais pas te définir), les tics pourris que tu essayes de cacher? des scènes bien spécifiques? des super moments trop rigolards? les vieux coups de pute que tu leur à fait? la dernière conversation que t'as eu avec eux? ou justement le non dialogue, ce magnifique silence que tu leur as offert?
et toi? tu gardes quoi d'eux?
Je suis super heureuse là. C'est complètement idiot. Un texto à la con. Il aurait pu me dire dedans que j'étais une sale connasse, qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi, que même il souhaitait ma mort, ça m'aurait fait plaisir tout autant. Juste j'ai vu la petite enveloppe avec son nom.
dimanche 15 octobre 2006
Google: je cherche un endroit où touve des filles pour baiser à 50€
On pensait que c'était contre nous. Moi j'essayais de dire non, d'éviter de tomber dans la parano maladive. L'ambiance générale est plus que pourrie. Trop tard on est entrés dans la phase de putréfaction irréversible. L'évolution est visible de jour en jour. D'heure en heure même. L'ambiance devient presque invivable pour certains. Bûcheron nous a raconté l'espèce de complot merdique (qui n'a aucun sens), qu'il se prend sur la gueule... Comment ça va finir tout ça?
(on peut faire une pétition pour virer les 2 connards en haut de la pyramide qui font n'importe quoi avec cette boite, et avec les gens qui sont dedans?)
J'ai montré au jury les photos de mes rencontres.
Sur les 6: 4 sont à jeter, 2 ont survécu au casting.
Sur les 2: 1 est bon "pour tirer un coup" (cf ma *supérieure hierarchique*...), l'autre a eu l'avis favorable général. L'effet barbe sûrement.
Elle m'a conseillée de pas dire ce que je faisais comme boulot, c'est pas sexy. Ou alors tu dis... analyste financier, ça veut tout et rien dire.
14/10/06 - 01h11: que penses-tu de la chanson Peek a boo de christian death?
Je ne connais pas cette chanson, mais après recherche il s'avère que je ne sais pas si je dois être rassurée de savoir que tu écoutes ça. Ce que je vois surtout c'est que t'avais dit qu'on arrêterait tout le 1er septembre et que tu penses encore à moi aujourd'hui, et c'est bien là tout ce qui m'importe.
vendredi 13 octobre 2006
Google: trucs pour éviter les blancs dans une conversation
Parce que c'est pourri de rencontrer des types sans intérêt, ça l'est tout autant de tomber sur un pas trop mal... mais qui à 22h pile, quand t'as à peine fini d'avaler la dernière gorgée de ton verre, te sort un magnifique "c'est ici que s'arrête notre rdv"... alors qu'on était en train de discuter... C'est un peu dur de comprendre ce qui se passe. Pour lui ça a dû être très clair. Mais on ne peut pas demander à mon cerveau de deviner et réagir en une demie seconde. Merci d'en prendre note. (raaah les consultants vaiment)
(ptêtre qu'il devait prendre ses médicaments?...)
ça m'aura tout de même permis de boire un verre avec Frédéric Beigbeider.Qui est pas mal beau gosse avec sa barbe, doit-on le préciser.
Enfin *avec*... Ok pas vraiment. Il était à la table derrière. Mais en face de moi.
Donc par la force des choses, on était en tête à tête.
Chacun en train de boire.
J'ai donc *bu un verre avec Fred B.*
CQFD.
Ma formation s'est bien passée hein si quelqu'un s'inquiétait. Mieux que prévu. (en vrai la "dizaine" s'est transformé en cinquaine). C'était pas si compliqué finalement. On a juste eu 1h de retard sur le planning... Trop intérressantes les filles, trop d'intéractivité avec le groupe...
mardi 10 octobre 2006
Google: pourquoi je n'ai plus de libido à 63 ans
J'avais pas dit que Javier, un espagnol, un vrai, était venu de madrid?... Spécial pour moi...
HéééWé. Carrément. From là bas.
Non c'est pas vrai, mais il a quand meme dit quien es Leo? avec le petit regard fureteur vers le couloir (en fait je l'avais bien vu, mais je m'étais cachée exprès)
Alors au lieu de la jouer discret, on me montre du doigt, Bien sûr! Elle est là (merci super) => Olaaaa!!! Soy Javier blabalbllaaallllaaaalbla...
- ... ???? (hého doucement amigo)
- Léo, jeudi ya les nouveaux, il faut que tu fasses la formation. Pour nous c'est 45 min.
- ???
- oui
- ils sont combien?
- je sais pas... une dizaine...
- je peux dire non?
- ...
Je suis ravie. Ya pas d'autres mot. (je déteste parler devant des gens bordaïl!!!)
V dit : je boude un peu pk j'aimerais bien qu'on se voit de tps en tps. comme ca, on s'entend bien, on se marre bien. pas d'accord?
(il est chou lui des fois)
Visite médicale: ai perdu 7 kg. C'est dingo.
- vous avez fait attention?
- non
(secret girl: le cake aux fruits comme unique aliment)
(je veux les voir en conceeeeeeeeert!!!!!!!)
samedi 7 octobre 2006
De temps en temps on me demande alors quoi de neuf?..
Jeudi dans Tracks, y avait un reportage sur Bo. Dont je te parlais déjà le... (l'année dernière, mais je peux pas retrouver) (précurceuse j'crois bien)
Y avait aussi le concert de Guillemots => Concert raté (oui j'aime acheter des places que je n'utilise pas), parce que c'était la première fois que je me retrouvais face à ses yeux bleus. (et sa bouche) (et tout le reste d'ailleurs aussi)
(21/09/06 - 00H26 : on est vraiment gourmands tous les deux hein, bordel. Quand se fait-on un 4x20? [...]
(Oui j'ai envie) "Quand?"
21/09 - 00H41: à ta guise chérie
(oui oui ouiiiiiii!!!!)
Me suis remise à MerdeSN. Bien obligée. Restée trèèèès longtemps avec zéro contak dans ma liste, (ce qui m'était régulièrement reproché "mais tu vas enregistrer des mails de gens connasse!!!???" de la part de hotmail himself), aujourd'hui j'en suis à 14, je ne sais plus qui est qui, ça me gave. Alors ils finissent tous dans "la liste rouge". D'où absence total d'utilité. (quand arrêtera-t-elle cette radicalité?)
ça y est elle est partie en congé mater (comme on dit dans le monde du travail) Putain ça va faire un vide. Ajouté à cela toutes les ptites histoires de merde, de remplacement, d'affinités, et d'organisation de merde de ce merveilleux DG de mes couilles (J'ai déjà dit que je retirais tout ce que j'avais pu écrire de positif sur ce (connard) de DG? C'est très décevant de réaliser que tu as mal jugé quelqu'un. Ce pov' naze a réussi à plomber tout le monde. Ce connard va tous nous faire couler. A ce rythme je nous donne même pas 1 an.)
Départ pour le bébé certes, son anniv aussi, hier soir on est toutes allés au resto. Enfin pas toutes toutes... on n'est pas une famille non plus... Et dans ces trucs hors bureau, c'est perturbant de trouver une fille super agréable, et de passer son temps (depuis presque 1 mois maintenant) à la casser toute la journée, parce que dans le boulot c'est une grosse merde. On peut pas dire mieux. Mais perso, c'est une fille géniale. En tous cas moi ça me perturbe. (une autre m'a filé un plan pour reprendre son appart. A suivre.) Comme quoi, pas de pitié dans le boulot, faut vraiment pas se faire d'amis. Une sorte de no zob in job. Sort of. (<= classe)
mardi 3 octobre 2006
Je suis certain que sur le net aussi on peut faire une jolie rencontre pour m'aider à conjuguer le verbe "AIMER" dont le passé n'est pas simple, le présent qu'indicatif et le futur toujours conditionnel....
Bien sûr ya le relou que t'évite à chaque fois, et qui malgré tout revient te parler. A chaque fois. Jamais il lâchera. Le relou qui comprendra jamais que tu ne veux surtout pas engager une quelconque forme de conversation, celui même pas tu cliques sur sa fiche pour pas qu'il te voit. Un gros boulot pour les nerfs ce truc.
Meetic: ça forge le mental.
Yen a qui on une notion particulière du cheveux mi-longs... au dessus de 3cm apparement c'est *long*.
J'ai vu le sosie de depardieu DE LA FOLIE, pas d'autre mot.
Vu le sosie de pascal brunner, alexia laroche joubert, coolio, christophe rippert (aka cheveux man)
Ya des types de 45 ans qui devraient prendre conscience qu'ils sont loin d'avoir la gueule d'un mec de "28 ans"...
Y en a qui ont définitivement trop de dents pour leur bouche.
Le bouc a encore de beaux jours devant lui. Malheureusement. Yen a qui ne comprendront jamais je crois. (Par contre la barbe... mmmm... très bon... On en mangerait...)
Yen a qui disent des trucs comme ça:
- J'aimerai rencontrer l'âme soeur avec qui je peux tracer des arabesques sur la carte du monde en forme de coeur, et vice versa.
- "Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs".Sur mon chemin parsemées de rencontres et histoires variées,j'ai croisé bien des sourires mais pas encore le tien ...
- je cherche a fair une relation serieuse pour vivre bien dan ma vie et plus de meiuere que le pire allor nisite pa a menvioy des message je sui la pour repondre bisous att le monde
Bref, devraient faire un mode d'emploi, et prévenir avant, qu'on peut tomber sur des trucs aussi trash.
Ou distribuer des sacs à vomi.
Et j'ai enfin eu mon premier:
nuit_lingerie, 47 ans, France à PARIS (Ile-de-France)
2:08 > jai envie que tu me branle ma grosse queue en me regardant dans les yeux
Je dois dire, entre nous, je ne suis pas peu fière...
Mon prochain défi: compter le nombre de graphistes. J'crois que tous les exemplaires qui peuplent la planète y sont inscrits...