La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mercredi 31 décembre 2008
La période semble être réellement favorable à vos desseins, Ne négligez rien de ce que la vie vous réserve, Un projet ancien pourrait aboutir si vous savez saisir rapidement une offre qui vous sera faite en cachette, Faites preuve de discrétion on vous en saura gré.
Ah oué? Carrément?
Hier c'était une pure soirée.
D'abord faut commencer par le resto (paske le spectac il était à 22h, donc je cite: moi j'ai trop faim, j'attends pas après!!...)
Et là tu te dis Paris magique, Paris la fête, Paris la France, la gastronomie, la meuf elle va se la raconter qu'elle a trouvé le petit resto qui tue...
Oui, j'ai nommé le... LE... BUFFALO GRILL!!!!!
Oui madame, Oui monsieur, par ici la découverte!! Une grande première, soirée multi-thématique, pleine d'enseignement, étude sociologique, étude sur la décoration de mauvais goût, étude sur les comportements culturels (en particulier touristiques), et enfin étude sur la bouffe la plus dégueulasse du monde. Hop. Tout ça en 1h30, que demander de plus??
Alors oui, déçus nous fumes. Il y a certes un totem indien en bois à l'entrée, il y a certes des portes de saloons pour séparer les (grandes) tables, il y a certes 2 ou 3 bustes d'indiens (encore) qui trônent ici ou là, sur le mur ou aux toilettes, mais je me demande bien comment tout ces trucs en plâtre peuvent rappeler la "culture américaine"? Bon Gérard, il nous faut une thématique pour not' chaine de viandasse.
- Les stèts oué, ils aiment ça les gens, les américains tout ça...
- ok super! Usa = hamburgers = cowboys = indiens en plâtre. On va cartonner gérard!
J'ai pas adhéré, parce qu'il me manquait mon tshirt à tête de loup. On entendait à peine la musique, qui elle-même était à peine country. Nul.
Déception également quant aux clients présents. Quelques méchancetés balancées sur les habitants de province/grandes banlieues qui n'ont pour autre loisir que de se taper ce resto dégueu le samedi sur la zone industrielle, près de la rocade là. Etant en plein paris, nous n'eumes malheureusement pas la chance de voir de familles "typiques". Quoique j'aurais préféré être dans le fond, tu verrais les spécimens, ya du gratiné...
Heureusement y avait du touristes. Nous fumes installés aux côtés de Gruten Madame Ogre, et Alvaard le viking (un bon gros bébé à moustache) . Les deux venus tout droit des steppes enneigées de l'extrême nord de l'Europe. Peu locaces, nos amis sont assez vite partis. Leurs steacks engloutis, un coca, pas de dessert. Savent pas vivre ces gens. En même temps, vu qu'ils parlaient pas, ils devaient se faire très chier. Heureusement, l'ambiance était assurée par une tablée d'espagnols, qui comme à leur habitude, ne peuvent parler en dessous d'un niveau sonore douloureux pour le tympan. Surtout quand le bordel était provoqué principalement par un petit enfant, assez moche d'ailleurs, de seulement 4 ans. Un vrai Chucky en vivant. Très fort le 'pti bonhomme', je crois qu'à lui tout seul, il a su attirer la haine d'une bonne cinquantaine de personnes.
Derrière, se trouvaient une famille américaine (justement, hamburgers -> indiens) mais pas très représentative. (Etrangement pas habillés en cowboy) Ils ne comprenaient surtout pas pourquoi ils n'étaient pas servis en moins de 7 min.
On a terminé avec un couple d'italiens (que je déteste d'habitude) mais qui, après sa question sur un espresso à 2 euros 05, et pourquoi 05??? ahah (<- sous entendus ils sont cons ) m'a paru un peu plus malin qu'un fan de foot.
N'oublions pas enfin la gastronomie, le point zéro de la bouffe, le néant total de la culinarité. D'abord quand tu arrives, tu as une "la salade d'accueil". Des feuilles de salade toutes défraichies qui t'attendent depuis l'après-midi, avec 3 haricots rouges, 4 grains de maïs. J'avais envie de lui rendre sa salade à Vikash, (oui les serveurs n'ont rien d'américains, même pas la tenue, même pas un colt à la ceinture. Le notre ressemblait à dhorasoo), (oui le footballeur), non mais tu t'es cru à la cantine mon coco? Pris une Bud forcément, le king of beer. Pas bon tout le monde le sait. Ensuite le hamburger dégueu, avec des espèces de lambeaux de viande reconstituée. Les frites à peine cuites. En plus on attend 3 plombes. L'apothéose avec le gateau final, *mousse de chocolat au mascarpone et son coulis de fruits exotiques*. Dis comme ça, t'as envie d'y croire, mais en vrai, rien ne va ensemble. Le chocolat on sent encore la poudre et le coulis, avec sa tronche de soupe de potimaron, doit servir d'accessoire dans les films, pour le rôle du vomi. Un désastre.
Et on n'a même pas eu droit à un ballon. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois!
Hein? Non y aura pas de prochaine fois.
Tout ça donc parce qu'ensuite, spectac' -> les Seagirls à La Nouvelle Eve. Très sympathique. J'ai dit "de qualité" même.
Un truc frais et pétillant. Les filles sont folles et assurent bien.
J'te conseille plus d'aller le voir avec ta mère parce que hein... mais je te garantis qu'elle va adorer!
mardi 30 décembre 2008
Attention à votre moral, ne vous laissez pas distraire par une personne sincère mais qui paraît déprimer. Ne l'écoutez que d'une oreille et vous saurez lui donner des conseils judicieux sans entamer votre bonne humeur et votre dynamisme. Restez calme en toutes circonstances.
Non mais attends... comme si je m'occupais des problèmes des autres... tu m'as bien regardée?
lundi 29 décembre 2008
J'te jure, aller voir des pièces gratos et avoir une fille qui te réclame ton avis... c'est le pied. Déjà que je le fais d'habitude, que je paye et que je donne mon avis à des gens qui s'en foutent (si sérieux, je sais que tu t'en fous, t'es jamais allé voir ce que je te conseille), mais qu'on me harcèle pour avoir mon "ressenti", je veux bien le faire à temps plein!
Bon sinon c'est noel.
j'ai eu un pot de ciboulette.
...
...
j'adore cette blague.
J'ai eu un pot de ciboulette en vrai, mais c'était plus sympa que juste un "pot". Enfin bref.
J'ai vu un reportage génial hier, sur la reproduction du chien.
J'ai appris, que lors du coït, une fois que monsieur chien a mis son zgeg osseux dans le vagin de madame, ça dure 10 sec et pouf éjaculation. Ok. Sauf qu'après ils restent accrochés, cul à cul, comme soudés génitalement de 5 min à 1h!!!
Nan mais t'imagine si c'était pareil chez les humains??
L'horreur.
Voilà.
Maintenant tu sauras.
dimanche 28 décembre 2008
samedi 27 décembre 2008
Vous éprouverez le désir de vous transformer. Vous rechercherez une plus grande stabilité dans vos sentiments. Cela représente un moment important et décisif de votre vie. Surtout ne précipitez rien encore car vous pourriez finir par faire fuir l'être aimé.
Hey Ho taggle! L'être aimé il a pas du tout envie de fuir ok? C'est quoi ces conneries...
Parait que c'est le plus beau spectacle du monde: La veillée des abysses - James Thiérrée. (théâtre du rond Point)
Magnifique, beau, poétique. Tellement que j'ai pas compris s'il y avait une vraie histoire. Un mix de pleins d'arts, de chant, musique, cirque acrobatique, mime etc... Une mise en scène pointue. Magnifique, mais je crois que je l'ai déjà dit.
(après une si belle soirée, on en voudra pas à cette populace de bourges de merde qui respectent rien, à se demander s'ils sont déjà sortis une fois dans leur vie, dans un endroit public j'veux dire, en comprenant qu'ils sont pas dans leur salon... Juste envie de tous les brûler.)
Ah oué, dommage pour toi, c'est over complet...
jeudi 25 décembre 2008
Vos sentiments et vos émotions pourraient être difficiles à contrôler. Il serait donc souhaitable de remettre les décisions sentimentales importantes à plus tard. Vous pourrez les prendre dès que les choses commenceront à se calmer pour vous.
Bon hier c'était pas aussi pire que je craignais.
Une bonne chose de faite.
La bouffe était même pas bonne. Aucun intérêt donc.
mercredi 24 décembre 2008
N'empêche qu'ils ont pris un risque en te désignant comme jury...
- ah? Et pourquoi?
- Parce que t'aime rien... Ils savent pas à qui ils ont à faire...
En effet. La pièce à laquelle j'étais invitée hier était... nullissime.
Bien sûr dans mon commentaire je vais adoucir mon propos, je vais pas les descendre et dire tout le mal que je pense réellement, mais... elle m'a dit de dire "ce que je veux", "même si j'aime pas".
Ok. Prépare toi ma cocotte.
Jupe Obligatoire: d'la merde.
Pas drôle du tout, lourd, mal joué, pas d'histoire, un simple enchainement de scènes ininterressantes en plus.
Ce qui m'a achevée? D'apprendre à la fin de la pièce que cette daube avait gagné un prix en plus...
Vous partirez à la découverte d'un être que vous connaissez mal et qui excite votre curiosité. Des relations privilégiées pourraient naître d'un entretien confidentiel en tête à tête. C'est votre tour de chance de pouvoir ainsi communiquer avec aisance et efficacité.
Effectivement, j'ai pris un café en tête à tête avec mon potentiel mari tellement il est beau, et collègue accessoirement mais il n'a rien excité du tout je te rassure. D'ailleurs c'est fou comme on s'habitue hein... je n'irai pas jusqu'à dire ni chaud ni froid... mais beaucoup moins d'effet qu'avant c'est sûr.
Festival de conversation:
- la mère autochtone: ça y est, vous avez votre canapé?
- le fils de l'autochtone: oui
- la mère autochtone: c'est bien
- lle fils de l'autochtone: oui (j'ai toujours aimé leurs conversation intenses)
- la mère autochtone: oui... c'est bien... je crois que je vais passer dormir alors...
- le fils de l'autochtone: heu...
...
...
???!!!!??? WHAT THE FUCKING FUCK?????
Attention, t'as pas compris ma vieille avec qui il habitait ton fils on dirait ???
Wooow woooow woooooow!!! C'est pas l'hotel ici. On se ramène pas sur mon canapé comme ça!!!
(Surtout quand on ne sait que ramener des *biscuits au plâtre* du pays tu vois...)
mardi 23 décembre 2008
Des préoccupations personnelles bien particulières vous importunent quelque peu. Vous trouvez la parade incontournable à une attaque personnelle de quelqu'un que vous n'aviez pas vu venir. Vous avez la chance pour vous et c'est vous qui gagnez.
ça tombe bien j'aime pas perdre.
J'ai du mal à me lever le matin, c'est pas une surprise.
Mais ce que j'aime dans mon nouveau quartier, ce qui me met du baume au coeur, c'est que sur le chemin, TOUS les matins je croise un mec beau.
Vraiment. Mignon. Avec une bonne gueule sympa.
Jamais le même en plus c'est ça qui est bon.
ça fait pétiller mes rétines dans ce froid glacial.
J'espère que c'est pas un programme télé à la truman show.
lundi 22 décembre 2008
Vous pouvez compter sur la chance de retrouver un moral neuf car on vous fera part de certaines dispositions qui vous conviendront parfaitement. Croiser les doigts car cela ne saurait s'arrêter là. C'est une cascade d'événements heureux qui vous attendent.
Bah j'espère bien!
Ce matin, en montant les escaliers *à donf*, j'ai dépassé tout le monde. C'est cool.
Mais je crois que je me suis claquée.
Pouf comme ça.
Le mollet gauche en plus.
La tuile quoi.
dimanche 21 décembre 2008
Vous avez besoin de liberté. Vous avez envie de tout changer et votre moral est bon. Profitez-en pour vous lancer dans une affaire difficile. Certaines mises au point seront faites. Ne vous privez pas de ce plaisir. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous aviez échoué.
Salut ça va?
parce que moi non.
Je mange des galettes de maïs. Sur le paquet, je lis (comme je n'ai rien d'autre à foutre) que Charlotte la diététicienne peut m'envoyer un guide. Alors je me demande, mais en fait non, je me réponds que je m'en fous de ton guide charlotte.
Je pensais pas que ça foutrait la merde à ce point la colocation. Je sais pas si on s'est un peu perdus dans le bordel finalement. Si on va se retrouver. Si on est pas déjà un peu partis chacun de son côté. Ce matin j'ai pleuré quand il est parti. Aucun rapport. Parce que ça commence à faire lourd à porter. Habiter ensemble n'apporte rien. Ne te laisse pas avoir jeune. Tout ça c'est du marketing pour ikea. On est malheureux tous les 2 c'est évident. Est-ce qu'on est juste fatigués? Est-ce qu'on doit retrouver des repères? Ma philosophie du "c'est bien je reste, c'est pas bien je me casse" est nulle. Parce que pas aussi aisée à appliquer que pas. Je comprends mieux pourquoi l'Autre est tant coincé quand il me racontait son histoire.
La vie change complètement. Du bon, comme du mauvais. Toutes ces choses que tu n'aurais pas faites sans lui. Tout les trucs que tu as loupé aussi. Quelle connerie j'te jure!
samedi 20 décembre 2008
Les circonstances actuelles vous paraissent favorables. Cela pourrait modifier votre attitude envers une personne proche. Il ne faudra pas pour autant afficher une indifférence détachée qui pourrait modifier les excellentes relations avec la personne en question.
Oh merde hein.
Olivia said that the only way I'd get you out of my system was to sleep with you.
I guess she was right.
Ok c'est ça la solution?
vendredi 19 décembre 2008
C'est fou!
une lettre que j'ai envoyée hier à 17h, est arrivée ce matin chez son destinataire.
je m'en remets pas de cette rapidité exacerbée. (j'avais juste envie d'utiliser ce mot)
Comme tu me connais depuis des années, tu sais déjà que Hedwig and the Angry Inch est complétement mon film préféré de tous les temps, qui a fait basculé ma vie ( c'est ce qu'ils disent dans le résumé)
alors quand j'ai vu qu'une bande de petits malins avait repris le truc au sentier des halles, j'ai foncé.
malheureusement... quand on voit l'original un jour... c'est un peu compliqué de passer derrière (c'est le cas de le dire)
Parce qu'on dirait pas comme ça, mais certaines chansons sont très compliquées à chanter. N'est-ce pas les amis. Je parlerais pas de massacre, ce serait méchant, mais je dirais qu'on était loin du résultat. (j'ai pas du tout aimé le surjeu de la fille qui fait Itzak) (voilà comme ça c'est dit)
En plus c'était adapté. En français, ce qui n'était pas plus mal, mais l'adaptation à l'actualité n'était pas indispensable. Trop de décalage ensuite avec la musique (rock 70's)
je ne sais pas ce que donne la version comédie musicale initiale, mais je ne sais pas si c'était une bonne idée de transcrire un film en spectacle sur scène. t'imagine le grand bleu au théâtre?..
Dommage que ça passe sur une si petite scène, alors que c'est glam, ça brille, faut de la place, faut que ça pète! mais bon, je m'emballe là.
ça m'a fait plaisir quand même de revoir tout ça. mais je suis déçue.
Des contrariétés auraient pu survenir dans votre environnement proche mais une réelle opportunité viendra perturber une personne qui cherchait à vous nuire. Montrer votre caractère conciliant et votre bonne humeur, son honneur sera sauf. Vous savez pardonner.
Non je ne sais pas justement, et j'ai même pas envie d'apprendre.
Maintenant que j'ai un canapé en plus...
(et encore! Seulement après avoir entendu le livreur copieusement insulter l'architecte de l'édiffice, qu'on n'a pas idée d'acheter des canapés quand on habite dans un immeuble avec un escalier pareil... Encore heureux pour toi mon grand qu'il fusasse seulement 8h30 du matin, et comme tout le monde sait, je ne suis pas du matin. Quand on veut pas se faire chier la vie mon coco, on travaille à la poste pour livrer des colissimo qu'on ne livre même pas qu'on met juste l'avis de passage dans la boite aux lettres.)
jeudi 18 décembre 2008
Je reviens de la poste.
Et au marché ya des fraises, des framboises, des cerises.
Le 18 décembre.
Pendant qu'Evelyne Dhélia elle nous dit de pas utiliser trop d'eau ni trop de voiture pour faire du bien à la planète.
Tu trouves ça normal toi des fraises, des framboises, des cerises? Moi non, et je m'insurge.
Je leur mettrais des amendes même à ces gens là qui respectent plus rien. (comme aux gens qui traversent pas au feu et qui, EN PLUS se permettent d'engueuler les voitures qui passent... nan médidon')
Je suis vachement réac comme meuf en vrai. C'est l'âge.
Même que je voterais sarkozy tiens, si je pouvais là maintenant tout de suite.
(et puis après j'annulerais mon vote, je suis pas zinzin).
Votre opinion très personnelle sur un sujet épineux pourrait choquer une personne sensible. Prenez soin de modérer votre position intransigeante pour éviter tout conflit. Votre talent pour joindre l'utile à l'agréable vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.
Bah tu vois c'est exactement ça! Mais hier soir. Lorsque j'étais en train de me faire engueuler comme du poisson pourri. Encore. Comme tous les 2 jours en ce moment. Ce qui devient un chouya pénible j'te cacherais pas.
mercredi 17 décembre 2008
Je m'ennuie.
J'ai rangé un peu ce matin. Oh rien de bien méchant.
Il est 14h et je n'ai toujours pas commencé à travailler vraiment.
Il pleut.
J'ai mangé des sushis. ça sent un peu le poisson dans le bureau maintenant.
J'ai hésité pourtant, j'y ai pensé avant.
Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais pris des nouilles chez le chinois?..
Ne laissez pas certaines de vos affaires urgentes à l'abandon sous prétexte qu'elle ne sont pas immédiatement rentables. Il faut quelquefois investir beaucoup de temps pour voir fleurir un projet audacieux. Vous saurez mener de front toutes vos opérations.
c'est fou comme le mot incompatible peut être blessant des fois.
aujourd'hui je suis toute seule.
toute la journée. (si tu veux venir déjeuner...)
alors va pas falloir me faire chier.
tu vas voir qu'ils vont m'appeler juste au moment où je me serai installée confortablement pour lire mon "google reader", avec un pti café tranquille en mangeant des granola. La musique à donf.
la loi de murphy.
finalement on est tous un peu afghans cette semaine. On a tous des courses de noel de dernière minute à faire au Printemps. C'est pas pour autant qu'on y va tous avec une bombe... les gars quand même...
Adrien dit: mec l'inspecteur derrick est mort
Adrien dit: je me demande qui trouvera l'assassin
Adrien dit: et surtout en combien d'épisodes
mardi 16 décembre 2008
Vous n'aurez plus de soucis à vous faire car on se fait une excellente image de vous. Votre inquiétude relative à l'attitude d'une personne proche de vous n'est pas du tout fondée. Vous confirmerez une attitude positive face à cette situation particulièrement délicate à vos yeux.
Bon bah très bien.
Aujourd'hui dans le métro j'ai vu un prêtre.
T'as remarqué comme ces gens là ne portent jamais de gros manteau avec une grosse écharpe, et un (gros) bonnet.
Lui il avait une petite veste de rien du tout. Certes, il portait également un moche pantalon en tweed bien épais, mais tout de même. Ou alors c'est le seigneur qui les a habitués au froid.
Bref, je m'interroge.
Dans le métro j'ai vu la pub "avec un cadeau stade de france c'est la garantie de faire plaisir".
Je réfléchis mais... je doute un peu quand même.
Les réservations sont ok. Laissez place au jury n°1!
2e utilisation de l'ipod touch en extérieur. 2e plantage.
J'en ai dit tellement de mal, je crois qu'il se venge.
Cet objet est inutilisable en vrai.
lundi 15 décembre 2008
Si vos projets financiers rencontraient un obstacle aujourd'hui, vous serez sans doute vraiment dégoûté. Pour que cela soit seulement du temporaire, ne baissez surtout pas les bras et battez-vous. Vous pouvez vous attendre à ce que les choses avancent très vite maintenant.
Oué trop *dèg'*.
j'ai compris, si je me plaignais d'être trop toute seule, pcq je m'y habitue et donc maintenant s'ils sont là avec moi les 2 gars... bah je me sens opressée. Faire semblant de travailler pendant des heures c'est pas si facile...
Première sortie de l'ipodtouch, parce-que maintenant il a sa ptite housse, (alors ouiiii grand débaaaaaat! prkoi protéger ce truc alors que c'est pas non plus hooooors de prix, c'est pas une bague à 2000 € (nan mais comment peut-on mettre ce prix là dans une bague c'est indescent), c'est un objet fait pour etre utilisé, dans 1 an il vaudra plus rien... nianiania... oué bah je fais ce que je veux. Déjà le principe du gros doigt gras sur l'écran devenu tout huileux en 2 minutes me dégoute assez alors, si je veux une housse, je mets une housse... oké?)
Bah elle fut très rapide. plantage direct. Les lecteurs mp3 ne m'aiment pas.
dimanche 14 décembre 2008
Vous pourrez saisir certaines opportunités bienvenues. De nouveaux rapports amicaux vont se créer. Il est indispensable de vous rendre disponible pour vous adapter. Il convient de pouvoir conserver des relations suivies avec une personne proche de vous. Restez optimiste.
c'est précis, ça m'éclaire, c'est bien.
Ce qui est chiant avec décembre c'est qu'il fait nuit tôt, il fait très froid, que c'est pas autorisé par la déclaration des droits de l'homme, donc ça ne t'engage pas à sortir.
Sauf que c'est à cette période que t'as le plus besoin de faire des achats. Déjà que j'ai pas envie d'y aller à ce "diner de noel" à la con, mais que j'ai pas le choix. En plus faut que je vienne avec un cadeau.
- c'est quoi ce tshirt? je l'ai jamais vu (ndlr: wall of jericho)
- bah c'est un tshirt de concert...
- ah...
- je les ai raté en plus ce jour là, la tête d'affiche c'était "cicositol"
- ...
vendredi 12 décembre 2008
Une personne très proche de vous va vous faire une proposition qui vous surprend par son côté réactionnaire. Vous vous demandez à juste titre s'il convient de la décliner. Un événement profitable vous aide à faire le bon choix. Vous restez insensible à son appel.
Personne ne m'a rien demandé aujourd'hui.
A part pour livrer un canapé...
Tous les soirs dans le métro, j'entends un mec dire les stations. Et quand il dit "Bourse" (sur les autres lignes c'est des femmes, mais sur la 3 c'est un homme oué) (tu es fin, tu es malin, tu as compris que je prenais la 9 le matin, et la 3 le soir, comme ça pas de jaloux) (c'est passionnant n'est-il pas), tous les soirs donc, je l'entends dire "Bourse". Et tous les soirs, mon subconscient m'envoie devant les yeux l'image de 2 testicules.
...
ça te laisse sans voix.
Moi aussi.
Surtout s'il on prend en considération le manque total d'esthétisme de ces "choses".
Après ya Temple, donc les boules disparaissent.
Tous les soirs j'apprends l'italien aussi. Tous les soirs j'entends une fille dire (oué parce que les stations c'est le mec, mais les petits messages où faut faire gaffe en langue étrangère, c'est des filles), donc l'italienne elle dit "attenso al gradé nounchio nin nin del traino" Plus ou moins. Un truc dans le genre quoi.
Je sais pas en fait, j'ai jamais appris l'italien.
Mais au moins je saurai prendre le train à Rome. Et ça, c'est bien.
Sinon aujourd'hui, on a bien rigolé au sujet de Couches. Salut, t'habites où? A Couches. On s'est bien moqué oué. (pour une fois que je suis pas toute seule, j'te raconte pas comment j'ai parlé. Rattrapé tous mes mots de la semaines, je les ai sorti d'un coup. Pouf.) Sauf qu'en vrai, Couches ça existe, c'est dans le 71, et y a des gens qui y habitent.
jeudi 11 décembre 2008
Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire aujourd'hui.
Effectivement j'ai pas rappelé la chinoise. J'ai manqué à la communication sur ce coup. Parce que les chinois sont fourbes. Et je m'en méfie. Effectivement je n'ai pas encouragé le beau gosse à s'exprimer, une erreur a été commise.
Et vu la chance que j'ai eu hier qui m'a "méga souri", et vu que les affaires d'argent peuvent être bonne, je m'en vais de ce pas acheter un banco tiens!
Nan mais paske faut que je te raconte. La fille hier, elle m'a appelée, elle m'a dit qu'on était que 3 selectionnés. C'est fou hein! Et je suis dedans! Je suis juré. Et je serai (ma gueule au moins) dans le magazine de février, dans le cadre de la publication du magazine, de la Newsletter envoyée par email aux abonnés ainsi que sur les sites Internet et/ou dédié(s) à l’œuvre et autres supports de communication, dans le monde entier et pour toute la durée de la protection légale. C'te honte.
Je me demande comment ils réagiraient mes copains poissons si je soufflais dans leur bocal avec une paille.
mercredi 10 décembre 2008
Vous pensez avoir le pouvoir de transformer les sentiments des autres, en particulier avec vos proches ou avec votre famille. Votre générosité et votre bon cœur vous premettront de rendre les autres plus heureux. Vous en sentirez une prodonde émotion.
Merci.
Si l'émotion est prodonde alors...
C'est marrant l'alerte enlèvement sur le site de la ratp...
De paris...
Sachant qu'il a été enlevé à Orthez... dans le sud de la france...
Je ne vois pas l'intérêt de décrire ses fringues au gosse... Moi j'enlève un bébé je le change direct... Rien ne ressemble plus à un bébé... qu'un autre bébé (puisqu'un nouveau né c'est laid) donc bon...
Sinon aujourd'hui... que de soucis sur la ligne 3. J' te raconte pas. J'ai pris mon mal en patience. Que veux-tu faire? Coincés dans le tunnel pendant 10 min comme des connards qu'on était.
J'étais en tête à tête avec toi charmant jeune homme. Je t'ai repéré tout de suite à ton entrée sache le. J'ai d'abord adoré tes baskets. Ce mélange de classeté et de décontraction m'a époustouflée. Ensuite ton petit manteau. Ton écharpe verte. (en décrivant le tout, je réalise que ça ressemble beaucoup à des fringues de femme ???) Tes mains délicates tenant ce journal. "Direct matin", faute grave à mes yeux mais le rebondi de ton fessier effaçait cette petite erreur. Je sais que tu as des yeux clairs. Sont-ce verts ou noisettes? De profil je n'ai réussi à voir que la transparence de ton globe oculaire.
Je crois que je veux me marier avec toi.
Appelle moi.
(ps: j'ai reçu un fax aujourd'hui. Oué c'est dingue, des gens envoient ENCORE des fax... d'une dame qui s'appelle SRIAxxxxB6.
J'ai bien rigolé. C'est rare de croiser des gens avec des noms de vitamines)
(voilà c'est tout. En effet, j'étais toute seule à me morfondre dans le silence le plus total. ça m'a occupé au moins pendant 3 minutes.)
(et je me suis fait un café)
mardi 9 décembre 2008
Vous ne pouvez que constater que c'est la grande forme pour vous. Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu. Vous allez renverser une situation délicate grâce à votre perspicacité. On vous demandera votre avis sur un sujet épineux et on vous écoutera.
Les marrons du feu... hummm... c'est slaaaaa vouiiiii....
Situation épineuse? Franchement là, tu m'prends au saut du lit, j'en sais rien.
Si tôt d'ailleurs parce que je suis venue pour le karcher. Ouep. Je me lève plus tôt, je prends le métro plus tôt pour me prendre un coup de karcher sur la verrière. Chui sympa hein.
Et ça m'a fait réaliser que définitivement je ne suis pas du matin, que pour mon prochain emploi je le mettrai d'office que je peux pas commencer avant 10h, que physiologiquement je ne peux pas me lever avant 8h30, et que métroïquement je ne peux pas supporter la foule de travailleurs qui se speede, se stresse, se presse dans les couloirs avant 9h30.
Là c'est l'hiver, tout le monde a son gros manteau, et apparemment certains ne savent pas qu'un manteau ça se lave, ça s'apporte au pressing... C'est, comme d'hab', surtout les hommes qui puent. Leurs manteaux ils puent le vieux kebab, ou toutes les odeurs de frites emmagasinées dans tous les resto depuis 5 ans. Ces effluves dès 8h, je peux pas.
lundi 8 décembre 2008
Il vaudrait mieux planifier à l'avance vos réunions entre amis. Organisez-vous sérieusement. Inviter vos amis à venir avec de nouvelles personnes et vous ferez ainsi des rencontres intéressantes qui pourraient transformer votre vie affective.
Alors c'est vrai qu'on rame depuis un mois pour trouver une date et une adresse de resto, que ça commence à me relouter sévère, tellement que j'ai même plus envie d'y aller (pcq en plus elle ramène d'autres filles que j'aime pas) et que ça m'intéresse pas de faire un dîner des anciens du grupo internacional tu vois.
En ce qui concerne ma vie affective, si on pouvait la laisser tranquille, lui laisser vivre sa vie de son coté justement, pas trop la perturber, ce serait sympa aussi.
Sinon, aujourd'hui il est parti déjeuner avec 2 gars. M'a même pas proposée cette fois. Je sais pas s'il a compris que j'aimais pas trop les étrangers, ou s'il savait que j'allais me faire chier. (Parler climatisation tu sais moi...)
Je vais aller m'acheter des chaussures alors.
Je sais pas si les poissons me reconnaissent, mais vu qu'on les oublie souvent et qu'on les nourrit pas toujours régulièrement, je crois que je pourrais leur apprendre à donner la patte. J'te jure qu'ils quémandent à manger. Ils sont sur le bord là, ils s'agitent comme des foufous, c'est rigolo. J'aimerais bien essayer d'innover, leur faire découvrir d'autres saveurs, mais je ne sais pas par où commencer. La prochaine fois je leur donnerai un peu de taboulé.
Jamais j'aurais cru tisser un lien avec des poissons rouges. Comme quoi les pauvres, ils ont une réputation de gens qui servent à rien alors que bon... hein... oué en vrai, ils servent à rien.
Ah oui et j'ai écrit un chapitre de mon roman. ça y est.
Y a du sexe, de l'action, du sang.
Je suis pressée de passer chez ruquier.
dimanche 7 décembre 2008
Il devient maintenant très important pour vous d'élargir votre horizon. Recherchez avec patience les bonnes occasions à saisir car la forme sera une précieuse alliée dans des démarches que vous avez longtemps laissées de côté. Votre action paiera.
Les démarches? Mon changement d'adresse à la sécu? Oué je sais ça fait un moment que je laisse ça de côté...
Les dimanches soirs dans le quartier c'est pas jojo. Les gens sont seuls on dirait. Moi je pensais qu'avec internet c'était un peu résolu ces histoires. Au pire tu mattes un film, ou un site porno. On dirait que non, les gens ils veulent du contact. Déjà que je voulais pas sortir, je me suis forcée, (alors oué, merci bien. Même le DIMANCHE ils sortent leur accordéon!! Mais MERDE QUOI!!! On peut pas être juste un jour tranquille?? Cette fois c'était carrément la lambada version berbère avec le tamtam et tout... N'iiiimporte quoi)
J'me suis trainée jusqu'au ciné, pas fait d'effort vestimentaire. Arrivée devant, trop de monde, j'ai fait demi tour, et foiré la séance. Si je viens dans ce petit truc c'est pas pour faire la queue et me taper une salle pleine non plus hein. Alors je suis repartie, toujours habillée comme un sac, un jean tout pourri déchiré, la gueule pas vraiment joyeuse. Et pourtant un mec m'a proposée d'être comédienne dans sa troupe ("tu connais le cours florent? parce que tu vois je suis acteur... tu me donnes ton numéro?"), j'ai rigolé. Quand même faudrait pas prendre pour une niçoise non plus hein. En plus il était particulièrement repoussant, dégueu même. Imperturbable, je trace ma route en me disant qu'il est ptêtre plus nécessaire de se faire chier à s'habiller, se coiffer, se parfumer...
Dix minutes à peine et un autre petit mec (beaucoup plus mignon et sympathique cette fois) (et tellement gêné que ça en était attendrissant, et que je regrette de pas avoir fait durer le truc), me dit qu'il "a pas l'habitude de faire ça... mais... euuuh... je te trouve très jolie... euuuh... voilà.... t'as quelqu'un dans ta vie?...."
C'est pas l'anecdote qui est importante dans l'histoire, le plus flippant surtout c'est qu'à sa question j'ai répondu oui .
vendredi 5 décembre 2008
Ce sera un virage décisif qu'il faudra négocier avec beaucoup de prudence. Les chances sont grandes de voir enfin se réaliser des aspirations aussi ambitieuses que celles que vous nourrissez depuis si longtemps. Vous aurez la belle récompense que vous méritez.
Ok c'est cool. Mais je n'ai pas d'ambitions.
Aujourd'hui dans le métro, y avait une fille qui portait un furet (ou une fouine, ou une belette, ou un renard je sais pas trop comment ça s'appelle) dans une boite en plastique pour transporter. Une boite exprès hein, avec des trous pour respirer. Moi j'aurais surtout dit un truc pour faire chauffer ses pâtes au micro ondes. Imagine un peu la tronche de l'animal après un coup d'ondes... Bah ça m'a fait rigoler.
Aujourd'hui dans le métro j'ai vu une fille avec une verrue/grain de beauté sur la lèvre supérieure. Oué en plein milieu de la face. Même qu'elle avait mis du rouge à lèvre dessus, puisque c'était difficilement évitable. C'était assez bizarre même, parce que très laid et mal placé. Etonnant qu'elle ne l'ait pas fait enlevé. En tous cas, moi je l'aurais fait. Le problème c'était qu'elle essayait de se la jouer, bien sapée stylée, mais elle était molle. Donc moche. Avec sa verrue en plus... ça doit être dur d'avoir une conversation avec elle sans etre obsédé par ce machin. C'est ça que je me suis dit (pendant que je la dévisageais).
Aujourd'hui dans le métro, j'ai essayé de lire le sondage "LE SEXE" des français, sur le journal de ce charmant jeune homme devant moi, blond. Malheureusement je voyais pas, il était trop loin. A 10 cm près dommage. Mais surtout il avait un pantalon en velours cotelé comme mon pépé. Et je me suis demandé si ça s'achetait encore ces trucs là. Et surtout où. (mais vu la dégaine, le concernant ça devait plus être une histoire de paresse qu'autre chose)
Aujourd'hui dans le métro (t'as remarqué la thématique du truc? Je fais comme la dame qui note tous les jours depuis 15 ans les problèmes de son RER), donc y a eu des incidents sur la ligne 3. Pile le jour où j'avais décidé de chronométrer pour savoir quel itinéraire était le plus interressant. (même si "interressant" pour un voyage dans les tunnels du métro n'est pas le mot adéquat) Bah merci bien les problèmes de signalisation, ça m'a tout foiré mon expérience comparative.
(c'est surtout que ça revient strictement au même, 3 ou 9, 9 vs 3, donc je suis déçue. Va falloir trancher sur les critères de confort maintenant)
Voilà.
Tout ça parce que j'ai pas de livre à lire le matin. Parce que mon dernier que j'ai sous la main, il est pas bon pour le métro du matin. Trop embrouillé, trop de personnages, faut un minimum de concentration. Alors je regarde les gens.
Sinon je suis allée voir FFAF. Encore tu me diras parce que tu me connais bien. C'est la 3e fois j'crois bien. Alors? Cette version 2008? Bah c'était sympa. Le mec cool, qui parle avec son public, on a bien rigolé tous ensemble. Entre potes. Musicalement je suis partagée. ça rendait bien mais c'était paaaaaas non pluuuuuus... Je sais pas trop comment dire vu que je ne peux pas dire du mal d'eux. Mes petits protégés. Même si comme d'hab' il assure pas des masses au niveau de la voix. Il a dit qu'ils étaient à 2 mois de tournée, qu'ils en pouvaient plus, ceci expliquant peut être cela, mais c'est pas une raison moi je dis. A part ça, on les sent bien rodés, le set roule tout seul, facile.
C'est un des rares groupe qui ne ressemble pas trop à leur musique. Ils ressemblent à rien en fait. A part le guitariste au look emo à donf à qui ça ne va absolument pas justement, parce qu'il est tout gros, tout laid, tout ridiculous, le bassiste avec son pti polo, le guitariste viking, et le chanteur qui ...
Depuis les 4 ans qu'ils viennent en france ils passent toujours à la boule noire. A croire qu'ils décollent pas. C'était pas blindé, mais pas vide, bonne ambiance, avec des mecs qui bougent bien devant, des pisseuses qui crient, des jeunes à mèches tout serrés dans le jean que c'est très mauvais pour la fécondité qu'on a déjà des problèmes alors comment on va faire dans 20 ans?
Sur le chemin du retour, (après escale au bar d'antan), c'est pile quand je suis ressortie sur le boulevard qu'ils sont passés avec leur car. J'ai couru à côté comme une vraie fan mais ils se sont pas arrêtés c'est bizarre. A croire qu'ils m'ont pas reconnue ces cons. Alors que j'ai chanté sur les titres old school si si, et qu'il a passé la soirée à me regarder dans les yeux, avec ma super place pile dans l'axe... (Ne nie pas Jason tu m'as regardée!)
Sinon la première partie c'était?... des parisiens... je sais plus le nom... BEAUCOUP trop fort le son, à la limite du supportable, dommage. Beaucoup trop brouillon les titres, pas cohérent, ça partait dans tous les sens, vite chiant. Y a du travail encore les gars. Bon point tout de même pour la scénographie, jeu de lumières... Au moins ya de la recherche.
ça m'a fait remarqué que chaque pays avait vraiment une voix différente. Même si le son général est plus ou moins copié... la tonalité des chanteurs est vaiment spécifique, US vs UK vs France (vs je connais pas d'autres pays) j'ai trouvé ça marrant.
Non?
Bon bah tant pis alors. C'était histoire de parler.
J'ai du travail salut.
mercredi 3 décembre 2008
Il vaut mieux cueillir le fruit alors qu'il est mûr pour pouvoir le conserver pour des jours futurs. Il ne servirait à rien d'attendre plus longtemps pour vous emparer du bonheur qu'on vous offrira. Veilez seulement à la sincérité de la personne en cause.
Houlala....
Dans les escaliers du métro j'aime descendre à fond les ballons,
telle la gazelle du désert,
hop hop je slalome même,
rien que pour dépasser avec agilité,
les lents, vieux boiteux et autres handicapés.
C'est méchant mais ça me plait.
mardi 2 décembre 2008
Vous aurez la tentation de vous investir dans une affaire que vous cernez mal. Votre hésitation à prendre une décision immédiate vous rend un grand service car ce n'était pas gagné d'avance. Vous allez devoir réviser votre façon de voir les choses.
Très sympa sinon la crise d'hier. "Rien ne se réalise sans peine" c'est le cas de le dire.
1 mois pile. Fallait bien que ça pète. Vider son sac. Soit. Mais me prévenir avant, que je me prépare psychologiquement aurait été cool aussi. Enragée que j'étais. Tout ça pour quoi?? Une chaussette pas lavée? Un ennui général? Bah oué t'es pas tout seul mec.
Je constate que le correcteur d'orthographe d'apple ne connait pas le mot "couilles". J'ai cliqué sur mémoriser le mot tu penses bien.
Ce soir dans le métro, y avait un mec qui jouait du reggae. Très bien même. A la fin de son "set", après ses 3 titres, (dont redemption song) (oui j'ai chantonné avec lui), il a gagné le jackpot. Cling, cling, cling les pièces n'arrêtaient pas de tomber dans son petit gobelet. ça m'a fait plaisir. Tout le monde avait l'air content. ça change des roumains qui saoûlent avec leur accordéons pourris. Si c'est comme ça à chaque fois pour lui, (ce dont je ne doute pas), il doit se faire des couilles en or! Net d'impôt mon coco!
Moi je rereréécoute encore ma playliste (ci à droite) (et si adroitement composée...) (et régulièrement actualisée), j'aime tous les titres, j'adore mes goûts. Je suis de nouveau contente. Ouf.